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Posté : 05 janv. 2007, 18:22
par captainloc
Bon je vais faire une petite mise au point à propos de cette 4L.

Certe je ne suis pas calé en mécanique, mais bon je m'y connais un peu. J'ai la chance d'être bien entouré, mon coéquipier à son BTS de méca, mon père est un MacGyver en puissance et puis il y a une petite différence entre mettre les mains dans le camboui et faire un arceau.

Un mécanicien aura à mon avis plus de mal à faire un arceau qu'un chauffagiste ou un plombier qui manie le fer à souder toute la journée.

Sinon on est en train de réaliser l'arceau. Au passage un gros MERCI à tous ceux qui ont poster sur ce forum, notamment celui qui a mi les cotes de sa 4L (escusez moi je ne sais plus qui est-ce.)

Puis certes je ne connais pas grand chose en mécanique mais on a réussi à avoir un partenariat avec un Garage Renault à coté de chez nous qui lui va "mettre ses mains dans le camboui" et qui saura nous changer les rares pièces défectueuses ou fébriles.

++

Posté : 10 janv. 2007, 22:21
par nonolebo
Salut à tous

Moi je voudrai savoir si les anciens du 4L trophy pourrai nous communiquer une liste de chose à ne pas oublier en dehors des pièces mécanique ça pourrai être asser intéressant (je crois pas que l'on est déja aborder la question) ^^

merci d'avance et longue vie à la communoté

Bonne soirée :) )=