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Posté : 16 janv. 2007, 16:46
par vince
Vous avez une photo que je situe la chose?
bon comme d'hab, Alex ne prend pas le tps d'illustrer donc je m'y colle
barre stab avant :
et elle se situe en transversale comme ceci :
et à l'arrière (celle la plus à droite qui relie les 2 trans entre eux )
et voila j'espère que tu visualises mieux
++ Vince
Posté : 16 janv. 2007, 18:20
par joys
Eh vince dsl d'eter en cours sur le forum et de n'avoir point de photo sous la main!!!
Posté : 16 janv. 2007, 19:11
par jethro
Fab a écrit : CAD a écrit : barres stab dentiques sur F4 et F6
et oui bien sur que ca joue, peu importe le diametre, effectivement plus tu vas augmenter moins tu auras d'antiroulis mais aussi une caisse avec un train arrière bcp plus vif
c'est l'ideal pour rouler chargé... d'ou la monte d'origine sur les fourgonettes... y'a pas de secret
@+ CAD
$=)
et j'ajouterais que si tu n'as pas de bras arrière en fonte, tu peux oublier le montage de la barre antiroulis arrière...
??????????
Perso j'ai les bras en tole sur ma sinpar et j'ai aussi la grosse barre stab arriére, donc ça éxiste d'origine.
Pas de photos sous la main car pas remonté, mais j'en metterai une dés que possible.
A+

Posté : 16 janv. 2007, 19:23
par nickie
je confirme ca existe, j'en ai sur les trains de ma rodeo rouge
hop!
(oui c'est le plancher en bas à droite, ceux que ca intéresse ont qu'à chercher mon titinoscope

)
Posté : 19 janv. 2007, 11:40
par Fab
jethro a écrit : Fab a écrit : CAD a écrit : barres stab dentiques sur F4 et F6
et oui bien sur que ca joue, peu importe le diametre, effectivement plus tu vas augmenter moins tu auras d'antiroulis mais aussi une caisse avec un train arrière bcp plus vif
c'est l'ideal pour rouler chargé... d'ou la monte d'origine sur les fourgonettes... y'a pas de secret
@+ CAD
$=)
et j'ajouterais que si tu n'as pas de bras arrière en fonte, tu peux oublier le montage de la barre antiroulis arrière...
??????????
Perso j'ai les bras en tole sur ma sinpar et j'ai aussi la grosse barre stab arriére, donc ça éxiste d'origine.
Pas de photos sous la main car pas remonté, mais j'en metterai une dés que possible.
A+
bah oui, forcément sur la Sinpar...
Posté : 19 janv. 2007, 15:24
par nickie
la mienne n'est pas une sinpar, juste une F4 kit piste

Posté : 19 janv. 2007, 18:25
par jethro
Fab a écrit : jethro a écrit : Fab a écrit :
$=)
et j'ajouterais que si tu n'as pas de bras arrière en fonte, tu peux oublier le montage de la barre antiroulis arrière...
??????????
Perso j'ai les bras en tole sur ma sinpar et j'ai aussi la grosse barre stab arriére, donc ça éxiste d'origine.
Pas de photos sous la main car pas remonté, mais j'en metterai une dés que possible.
A+
bah oui, forcément sur la Sinpar...
Bah,
les bras tole de sinpar sont les même que les tôle non sinpar, y'a juste un moyeu de ressoudé pour laisser passer les cardans, donc à priori le montage doit aussi exister sur les F4/F6 (cf train arriére de nicky d'ailleur).
A+

Posté : 19 janv. 2007, 20:07
par martial
exact jethro a raison moi sur ma sinpar elle n'y est pas
Posté : 02 févr. 2007, 20:49
par TRT_1043
moi ma bare a la fixation de droite de peter
mieu vaut la changer?
Posté : 02 févr. 2007, 21:01
par joys
Oui tu change le bas....