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Posté : 17 janv. 2007, 12:54
par joys
Merci pour toutes ses infos!!!
Posté : 18 janv. 2007, 21:02
par jethro
Salut,
4Lman, je confirme le sentiment général, la boite sur un 1108 sert à rien, un pôte sur une R4 pickup l'avait fait et il la mettait jamais car la voiture n'arrivait pas à l'entrainer, genre t'es en 4 dans les tours tu mets la 5 t'es à fond et ta caisse ralentit si t'as un léger faux plat.
Donc tu vas passer du temps, tu sera plus conforme et pas plus performant.
Sinon le truc auquel on avait pensé mais pas regarder, serait de trouver un couple final plus court que tu puisse adapter sur ta boite 5, comme ça pour une même vitesse de pointe t'auras de meilleures reprises (une bonne boite vaut mieu que de se faire chier à grapiller quelques cv sur le moteur, surtout le cléon).
A+

Posté : 19 janv. 2007, 09:19
par Fab
dans ce cas Jethro, tu peux monter un 8x33 issu d'un 845cm3 ou d'une fourgonnette...
edit: euuuhh...
grosse connerie là!
si tu changes le couple conique, il faut changer l'arbre secondaire... et celui de la boite 5 est plus long!
ou alors faut commencer à faire des modifs à la con qui couteront très cher (enfin, j'me comprends ^^ ...)