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Posté : 30 janv. 2011, 10:54
par petibonohm
Oui sans soucis
++BeN
Posté : 05 juin 2012, 18:58
par t0t045
Bonjour tout le monde, je relance le sujet !

1 an et quelques mois, ca va encore
A méditer...
Je médite là dessus justement, à savoir souder ailes et capot ensemble, et je me demandais si certains l'ont fait ou ont des idées là dessus.
-On enlève les joues d'ailes ?
-Ca passera au CT ?
Posté : 05 juin 2012, 19:04
par tenschy
ça te fait enlever les joues d'ailes mais regarde sur la prépa de la 32 il y a une voiture avec des caoutchouc pour les remplacer
aucun soucis pour le CT
Posté : 05 juin 2012, 21:55
par Freez-b
Sinon tu peux les laisser ca donne ce qu'a fait Philgood sur Margot
++ Freez
Posté : 07 juin 2012, 10:14
par t0t045
Ok merci pour les renseignements ! Je vais étudier ça de plus près ! Le système de Philgood est bien mais du coup, on perd un peu en accessibilité moteur !
Posté : 07 juin 2012, 10:22
par rom178
Je trouve ca dommage de garder les ailes sur le capot , car si on garde le système d'ouverture seul sans prise ni goupille , quand tu veux ouvrir ton capot vite fait t'es emmerdé pour accéder a l'avant du compartiment moteur

Posté : 07 juin 2012, 10:47
par t0t045
Je suis d'accord avec toi, si on mets pas de goupilles, la modif ne sert à rien !
Je pensais mettre des goupilles, des attaches capots sur le côté des ailes, des poignées histoire de pas galérer pour le virer et bien sûr réunir les fils en une seule prise !
Posté : 07 juin 2012, 13:00
par Freez-b
$=) Faut pas faire un ensemble ailes/capot si tu peux pas l'enlever completement.
Cette modif en tout cas elle me plait bien, apres a voir si c'est mieux de faire passer le faisceau cote droit pour eviter qu'il soit en contact avec l'aile d'echappement, certains ont eu des soucis de faiscaeu fondu, Tonton si je dis pas de betise?
++ Freez