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Posté : 09 mai 2006, 11:56
par vince
nope obliger de récupérer le compteur de viteesse de ta 4L et garder le faisceau d'entrée de la Clio. Apres c'est voltmetre et soudure..
J'ai expliqué vite fait su l'autre post (compteur de R5)
j'essaierais de mettre des tofs ce soir ou demain)
++ Vince
Posté : 09 mai 2006, 11:59
par palex2607
trop cool B) , je vais vraiment me faire CHI...R :blink:
Mais bon, quand on aime...on ne compte pas!
++palex
Posté : 10 janv. 2007, 14:32
par koston
Petite question: Il faut quoi comme plage sur un compte tours de 4L? rotation maximum et la moyenne en vitesse normal.
Posté : 10 janv. 2007, 14:44
par wiggys92
koston a écrit : Petite question: Il faut quoi comme plage sur un compte tours de 4L? rotation maximum et la moyenne en vitesse normal.
Un compte-tours d'une voiture normale (pas de mazout c'es tabou

) donc jusqu'à 6000-7000 tours et tu tournes en temps normal entre 2500 et 4000 tours
Posté : 10 janv. 2007, 16:00
par koston
Merci M'sieur
Posté : 12 juil. 2007, 18:10
par fifou36
en gros si on veux que notre compte tour de compteur Clio marche il faut le brancher au fil qui part de la bobine à la tête dedelco ???
Je veux pas faire de connerie dc si qqun pouvait me repondre!
Merci,
Rémi.
Posté : 12 juil. 2007, 21:17
par slooptoot
Oui c'est exactement ça.
++
Posté : 12 juil. 2007, 21:24
par fifou36
ok Merci bien
Rémi.