Page 2 sur 6

Posté : 27 mars 2007, 12:19
par equipage70
2éme étape(mais le jour de la 3éme!!)
4*4 de l'orga = 300 km

Image

4éme étape :
1 voiture marocaine (pour nous ramenez au bivouac... ca nous a évitez de pousser) = 1 km

Image

Premiére 4l
equipage 521 = 60 km
Image

2éme 4l (pour finir l'étape)
=70 km

Image

Dernier jour (samedi)
4*4 marocain à 11h du soir
= 10 km

Image


HiHiHi : ça fait plaisir des petits souvenirs comme ça!!!

Posté : 27 mars 2007, 12:29
par vince
merde excellent !

et donc niveau budget essence, c'était plus light :P

++ Vince

Posté : 27 mars 2007, 12:56
par equipage70
mouaif.. meme pas..
on a du filer un jerrican au 4*4 parce qu'il est tomber en rade!! :P :D :P
expldr!!!
:P

Posté : 27 mars 2007, 20:10
par bloodwine
tiens, ça fait plaisir de voir de brillantes photos des deux 4L de mon école !!!

eh dire que l'année prochaine, ce sera sans doute moi qui pourra aussi partir :D

Posté : 28 mars 2007, 00:06
par equipage70
Je veux pas etre mechant mais c'est pas trés glorieux si je les ai prise en photos... c'est quel avaient pas beaucoup d'avance Hihihi!!
Enfin il m'ont quand meme bien bien sorti de la m****!!!!
Tu leur diras merci!! :wub:

Posté : 19 avr. 2007, 10:13
par equipage70
des petites nouvelles...
Je sais ca fait longtemps, mais j'ai pas eu beaucoup de temps a moi pendant ces petites vacances :

Alors pour commencer une petite trouvaille sur le jardin d'un grand pére :
Je vous laisse deviner ce que c'est comme voiture :

Image

ET surtout :

Image

Et oui une petite F6 qui traine par là...
interresant pour ma prépa, mais je me demande si le moteur en vaut vraiment la peine par rapport à celui de ma Lili?

Et puis pour me la péter :

Image

un coup de folie, j'avoue.. :wub:

Avec un petit sablage et un coup de peinture, ca devrai le faire!!

Voila voila!
je veux bien de vos conseilles pour le moteur de la F6!!
merci
Bonne journée

Posté : 28 avr. 2007, 22:45
par Nicolas
Dommage pour votre raid, mais bon, ca vous fait des souvenirs :)

Ca a servi la batterie ? :)
Et le compresseur, finalement, il a soufflé ??? :)

J'en profite pour te rappeler que vous m'aviez promis des photos, et en même temps un autocollant :P B)

Ca n'en sera que mieux l'année prochaine, et si besoin d'un coup de main pour la prépa (si c'est pas trop loin du mans :)), je suis ton homme ! :)

Posté : 29 avr. 2007, 01:45
par equipage70
ouaip vieu pas de soucis pour les photos
picasaweb/blackmamba4l.eqp70

pour la prépa... ca serai po de refus.. je crois que j'ai une 4l a dépouillé ds les alentours du mans... si tu sais comment retiré un moteur.. je veu bien :-)

L'autocolant fau que j'y pense, il est chez moi.. plus qu'a y penser!!
et merci encore pour les sacoches... on les a emmener, et on les a fillé a un village ou on a passé l'aprés midi en rade!!!
bonne soirée!

et euh.. oui le compresseur trop.. ils nous sauvé la panne pas mal de fois!!! a la fin des que ca beugé.. on le prennai et on debouché le reservoir..
en gros tous les 100 km :)

Posté : 29 avr. 2007, 12:04
par Nicolas
ben tu as eu le nez fin de le prendre alors, parce que si tu te souviens, j'étais plutot pour pas te le vendre vu qu'on arrivait pas à le faire fonctionner :) je suis content s'il t'a bien aidé finalement :)

pour le moteur, non je ne sais pas en démonter, mais avant d'avoir fait le premier, on ne sait jamais le faire :) :)

Si je suis au mans un week-end ou tu as besion d'aide, je viendrais avec plaisir !
Tu as mon numéro ?

Posté : 16 juin 2007, 15:43
par equipage70
Un peu de nouveau :
J'ai réussi a trouver mes barres de torsions arriéres :wub:
Juste une dizaine d'heure de taff :'(
mais je les ai:

La doneuze :

Image


Image

Sortage des barres

Image


Image

Désolé pour les âmes sensibles... :-°
Mais impossible de faire autrement!!
:D

A+
;)