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Posté : 28 mars 2007, 11:50
par joys
Il y en a un pour ta sonde de tepérature et l'autre tu le bouche!!
Posté : 28 mars 2007, 13:16
par humanitrelle
Oui, tamdarkiller a raison ce sont tes sorties pour le réchauffe carbu.
Dans ton kit tu dois meme avoir deux embouts en laiton qui se branchent sur la pompe et sur lesquels tu fixe tes durites.
Sauf que tu n'as pas de réchauffe carbu si tu as un carbu d'origine (28mm).
Par contre tu en as certainement un si tu as un carbu de 32mm.
Donc il faut boucher les 2 trous qui te servent à rien:
- soit en trouvant des vis qui vont dedans
- soit tu met les embouts fournis et tu trouve des espèces de manchons en durite pour les fermer ou au pire tu relie les 2 avec une durite.
Ce problème viens du fait que cette pompe à eau est standard sur pas mal de modèles renault (de la R4 à la R19 je crois) d'où tous les trous qui ne te servent à rien.
Posté : 28 mars 2007, 17:19
par chonch
oui alors en fait en tout j'ai 4 trous, dont deux qui avaient les bouchons correspondants (avec effectiveme,t aussi des embouts en laiton pour une éventuelle durite...)
Posté : 28 mars 2007, 18:14
par TuxMux
Bizarre, j'ai acheté la meme pompe chez valeo il doit y avoir 6 mois, et j'avais les 4 bouchons pour les 4 trous de fournis... Deux gros et deux petits, + deux adaptateur pour le rechauffe carbu...
Et oublie pas de mettre du joint bleu en mettant tes bouchons... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>J'en connais un qui a oublié... :ph34r: :ph34r:

Posté : 28 mars 2007, 19:00
par chonch
raaaah putain et quand j'ai appelé valeo ils m'ont dit qu'ils en avaient pas <_<
Posté : 31 mars 2007, 15:48
par Nicolas
J'ai pas mis de joint bleu perso et j'ai pas de fuite... en tout cas pas par là
