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Posté : 09 mai 2007, 00:12
par mille-un
Rs01 a écrit : C'est peut être parce que le mot soudage n'existe pas
C'est vrai que a certain moment je parle moyen la france ...
Par contre j'ai récupéré une 4L plus ancienne (74 je crois, avec l'ancien intérieur) et j'ai remarqué que sur le filtre il y a 2 position (été et hiver) je voudrais savoir si il y a un intérêt à le monter sur la 4L qui partiras ?
Posté : 09 mai 2007, 00:32
par Con de Drôle
Si j'ai bien compris, tu as ce modèle de boîte à air, c'est çà ?

(celle en photo est à vendre par Alex (j'te taxe une image mais j'te fais de la pub en échange

)
C'qui peut être pas mal avec cette boîte à air, c'est si par exemple tu as monté un snorkel, un deuxième filtre à air plus gros sous le capot ou une entre dans l'abitacle ...
tu peux choisir plus facilement ton circuit d'air entrant.
Parce que sur le trophy la position hiver ...
Enfin peut-être un quart d'heure le matin ou si tu rentre à 2 heures du matin, et encore.
Après pour tous les jours, ouais c'est pratique.

nico ^^
Posté : 09 mai 2007, 08:42
par mille-un
OK je te remercie par ce que je me retrouve avec le choix entre ce systeme (avec le choix) ou celui plus simple ou on ne choisi pas.
Posté : 09 mai 2007, 08:54
par Con de Drôle
Tu peux aussi mettre la boîte à air simple, faire une liaison avec un tuyau d'air classique vers un autre filtre et quand tu es sur route, tu sors le tuyau et quand tu fais du TT, tu le remets.

C'est ce qu'on avait choisi pour le trophy 2007, çà allait très bien.

nico ^^