Page 2 sur 2
Posté : 11 mai 2007, 17:30
par nickie
eh voilà ca c'est road legal, et nous on nous fait chier pour un arbre à cames ou 200cc de plus ;p
Posté : 11 mai 2007, 17:39
par corentin
T'enerve pas nicky il suffit d'avoir plein d'argent et après on fait ce qu'on veut, en attendant on roule en 4l (ou rodeo).
Posté : 12 mai 2007, 11:16
par nickie
tiens
c'est le vieux 427? comment ils l'ont monté à presque 800?!
Posté : 18 juin 2007, 12:39
par tomtomostéo
c sur que c'est un rêve qui coute cher, après faut aussi voir si c'est conduisible, par ce que 0-300 en 10s sans aucune assistance y a moyen de faire 100m et finir dans un mur!!
Par contre 1100ch, qui conserve un look rétro, volant bois, boîte 4...ça trip bien ^$*
Posté : 18 juin 2007, 12:55
par revolt
je dit peut etre une conerie, mais ça vous donne pas des idées l'emplacement des carbus et l'écope dadmission sur ce monstre ?? (des que j'ai préparé mon moter, je fais la mme chose)
un beua monstre en tout cas, mais a mon avis beaucoup trop puissant ...
Posté : 18 juin 2007, 13:59
par Rs01
On va voir revolt se ramener avec une trelle 2 carbu quadruple corps et une prise d'air gigantesque sur le capot

Posté : 19 juin 2007, 09:37
par revolt
carément !!!
non sérieusement plutot 2 double corps façon gordini avec , c'est vrai une ouverture gigantesque sur le capot, ça fera jaky, mais au moins ça servira
