ouai vince il y aurait moyen que tu nous fasses une description complete de comment tu fais stp etapes par etapes
arghh vous êtes vache la !
j'ai déjà fait un max de dossiers en image et tout... allez zou au travail !
je ne réhausse pas titine avant un bout de temps alors je n'ai pas les images de chaque étape.
mais c'est pas bien compliqué :
+ démontage pneu
+ détacher le triangle supp du moyeu
+ enlever l'attache inf de l'amortisseur
+ ca déboite par la meme occasion la barre stab (la retirer, 4 boulons)
+ maintenant le triangle inf n'est plus contraint ("libre" ormis la barre de torsion emmanchée dedans)
+ partir sous le siège et dévisser les 3 ("clong" le bruit que ca fait apres le 3è)
+ a partir de la c'est la réhaussage/rabaissage a proprement parlé.
+ marquer la position de l'escargot vis à vis de la barre de torsion
+ la démancher de la barre
+ la faire pivoter d'un cran - dans tel sorte que la barre se contraigne plus apres (2 sera bp trop pour l'avant)
+ remettre l'escargot en place sur la barre.
vous faite la meme chose de l'autre coté.
une fois que les 2 cotés sont fait, prenez une sangle et fixez par le dessous les 2 triangles inf. Serrez de manière parallèle - il faut que les 2 triangles inf soient au meme niveau.
Une fois que les escargots coïncident avec les trous sous les sièges, il suffit de remettre les écrous et serrer.
maintenant, on relache la sangle, on vérifie que les 2 triangles sont à la meme hauteur. On remonte le tout : attention, les barres étant contraintes, il est parfois difficile de remonter l'amortisseur et la barre stab (aidez vous d'un cric sous le triangle pour le mettre en position)
puis remontez le tout, c'est simple, a 2 doigts, les yeux fermés et les doigts dans le ...
la dernière phrase ne sert strictement à rien car au 1er essai, vous galèrerez de toute facon

:-°
si qlq, en faisant la manip, veut nous faire des photos puis un dossier, ce sera avec plaisir.
J'espère que cela vous aidera ^^
Pour les super, le dossier est fait sur le réhaussage arrière.
++ Vince