[Suspension générale] rabaisser une trelle?
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Désolé pour le HS, mais c'est quoi ces jantes ?!!! :blink: (les grises)
nico ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
désolé, je croyais que c'était des 3 trous.
Pour le rabaissage, j'suis pas contre, chacun son utilisation de la 4L (ou rodéo).
Même si personnellement, ce qui me plait dans la 4L à part toutes les modifications techniques possibles, c'est justement ce côté passe partout.
Donc je ne rabaisserai une trelle que pour une une meilleure tenue de route (après avoir y avoir mis un plus gros moteur).
A quand une "4L DUB style" ? posée sur le plancher, les trains relevée de sorte à ce que les roues puissent tourner dans le vide !
J'aimerais vraiment voir çà !
nico ^^

Pour le rabaissage, j'suis pas contre, chacun son utilisation de la 4L (ou rodéo).
Même si personnellement, ce qui me plait dans la 4L à part toutes les modifications techniques possibles, c'est justement ce côté passe partout.
Donc je ne rabaisserai une trelle que pour une une meilleure tenue de route (après avoir y avoir mis un plus gros moteur).
A quand une "4L DUB style" ? posée sur le plancher, les trains relevée de sorte à ce que les roues puissent tourner dans le vide !

J'aimerais vraiment voir çà !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
bah après y'à moyen de décaler l'attache inférieure pour diminuer le débattement de la caisse, mais ça change l'angle de l'amorto, pas forcément bon ..
remonter la fixation supérieure, plus facile sans doute si j'me fais un copain soudeur, et plus sain pour la mécanique, par contre ça résout pas le problème du débattement , à moins que je puisse remonter assez pour remettre l'amorto en détente "neutre" et pouvoir caser un gros RC?
par contre au contrôle technique :ph34r:
y'à aussi moyen de remonter le train entier très simplement, mais la , les barres font la gueule
remonter la fixation supérieure, plus facile sans doute si j'me fais un copain soudeur, et plus sain pour la mécanique, par contre ça résout pas le problème du débattement , à moins que je puisse remonter assez pour remettre l'amorto en détente "neutre" et pouvoir caser un gros RC?

par contre au contrôle technique :ph34r:
y'à aussi moyen de remonter le train entier très simplement, mais la , les barres font la gueule

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Et c'est maintenant que tu me dis ça Vince!! lolpour avoir testé involontairement... les bilstein ne passent pas en rabaissés.
ils arrivent tres rapidement en butée de compression (en -1 cran c'est déjà mort) donc il faut trouver autre chose.
T'as pourtant suivi un peu ce que je comptais faire sur mon proto! m'etais pourtant dit que des bilstein avec un rabaissement ça passerai bien! merde
ça cogne à ce point là en butée, ta testé sur quelle trelle? si tu peux m'en dire un peu plus stp, que je vois ce qu'ils seraient possible de faire autrement!! merci...