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Posté : 30 juin 2007, 21:51
par Con de Drôle
Désolé pour le HS, mais c'est quoi ces jantes ?!!! :blink: (les grises)

;) nico ^^

Posté : 30 juin 2007, 22:10
par nickie
sur la dernière photo? des 4 trous, et va savoir lesquelles sur quels moyeux, c'est du tuning ricain :D

Posté : 30 juin 2007, 22:27
par Con de Drôle
désolé, je croyais que c'était des 3 trous. :rouge:

Pour le rabaissage, j'suis pas contre, chacun son utilisation de la 4L (ou rodéo).
Même si personnellement, ce qui me plait dans la 4L à part toutes les modifications techniques possibles, c'est justement ce côté passe partout.

Donc je ne rabaisserai une trelle que pour une une meilleure tenue de route (après avoir y avoir mis un plus gros moteur).

A quand une "4L DUB style" ? posée sur le plancher, les trains relevée de sorte à ce que les roues puissent tourner dans le vide ! :P
J'aimerais vraiment voir çà ! :)

;) nico ^^

Posté : 30 juin 2007, 22:29
par nickie
Con de Drôle a écrit :
Même si personnellement, ce qui me plait dans la 4L à part toutes les modifications techniques possibles, c'est justement ce côté passe partout.
oui mais moi j'en ai 2 ;)

une haute pour la piste, et un karting :D

Posté : 01 juil. 2007, 11:23
par vince
De bons Bilstein ou des DeCarbon devraient faire l'affaire.
pour avoir testé involontairement... les bilstein ne passent pas en rabaissés.

ils arrivent tres rapidement en butée de compression (en -1 cran c'est déjà mort) donc il faut trouver autre chose.

++ Vince

Posté : 01 juil. 2007, 12:11
par nickie
bah après y'à moyen de décaler l'attache inférieure pour diminuer le débattement de la caisse, mais ça change l'angle de l'amorto, pas forcément bon ..

remonter la fixation supérieure, plus facile sans doute si j'me fais un copain soudeur, et plus sain pour la mécanique, par contre ça résout pas le problème du débattement , à moins que je puisse remonter assez pour remettre l'amorto en détente "neutre" et pouvoir caser un gros RC? :D

par contre au contrôle technique :ph34r:

y'à aussi moyen de remonter le train entier très simplement, mais la , les barres font la gueule :/

Posté : 01 juil. 2007, 16:11
par slooptoot
  tu mets les bilsteins dans le même panier que les decarbon ?
Oui je mets les Bilstein et les DeCarbon dans le même panier puisque les Bilstein exploitent le principe DeCarbon. Cependant ils l'utilisent avec plus de succès.

++

Posté : 01 juil. 2007, 17:04
par nickie
les decarbon d'origine ou les delphi decarbon ?

Posté : 01 juil. 2007, 19:26
par slooptoot
C'est tout pareil, d'ailleurs Monroe aussi exploite aussi le principe Decarbon. De même que certains Allinquant (origine Renault).

Je fais un dossier sur les technologies d'amortisseurs pour Vrally. Il sera dispo dans plus très longtemps maintenant.

++

Posté : 02 juil. 2007, 15:28
par papuche
pour avoir testé involontairement... les bilstein ne passent pas en rabaissés.

ils arrivent tres rapidement en butée de compression (en -1 cran c'est déjà mort) donc il faut trouver autre chose.
Et c'est maintenant que tu me dis ça Vince!! lol
T'as pourtant suivi un peu ce que je comptais faire sur mon proto! m'etais pourtant dit que des bilstein avec un rabaissement ça passerai bien! merde

ça cogne à ce point là en butée, ta testé sur quelle trelle? si tu peux m'en dire un peu plus stp, que je vois ce qu'ils seraient possible de faire autrement!! merci...