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Posté : 05 juil. 2007, 21:50
par toniokiddo

Posté : 05 juil. 2007, 22:00
par toniokiddo
on a donc decidé de commencé par la carrosserie
on a redressé et mastiqué les ailles, puis rustolé et blacksonné l'interieur des ailes

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Laurent entrain d'enlever le mastique
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Posté : 05 juil. 2007, 22:24
par toniokiddo

Posté : 05 juil. 2007, 22:27
par toniokiddo

Posté : 05 juil. 2007, 22:29
par jmi
dis, ton volant c'est un volant de quoi ? R25 ?

Posté : 05 juil. 2007, 22:33
par Rs01
Pas terrible le Blackson...

Si ça rouille en dessous tu le saura que quand ça sera trop tard, mieux vaut une bonne peinture et jeter un coup d'oeil de temps en temps

PS : je crois que c'est un volant de R11 Turbo, pas sûr

Posté : 05 juil. 2007, 22:36
par toniokiddo

Posté : 05 juil. 2007, 22:37
par durango
a partir du moment ou tu es certain que ton passement de roue est "propre" l anti gravillon protege bien mais c'est vrai qu"il faut garder un oeil dessus car de temps en temps il se fissure et l'humidite rentre dedans

Posté : 05 juil. 2007, 22:40
par toniokiddo
sous le blackson il y a une couche de rustol donc je pense ke ca va tenir, pour le volant c'est bien d'une r11 turbo

Posté : 05 juil. 2007, 22:43
par toniokiddo