Posté : 22 juil. 2007, 12:22
On va préciser un peu tout ca, parce que le style télégraphique d'Alex est moyen :-°
Miky a bien donné la procédure, on est juste pas obligé de gueuler tout le temps
En gros t'ouvres ta vis de purge, le mec qui est à la pédale pompe (en évitant d'aller en bout de course de la pédale de frein, ca tue les coupelles dans le maitre cylindre et il peut se mettre à fuir).
Quand tu sens qu'il n'y a plus de bulles d'air et que le liquide change de couleur, tu lui dis de rester pédale appuyée à fond et tu fermes la vis de purge.
Tu fais pareil pour les autres roues, tu devrais avoir de moins en moins de vieux loockeed à retirer, vu qu'en général tout passe par l'arrière droit.
Un truc bête, mais il faut penser à refaire le niveau régulièrement dans le bocal sinon tu vas aspirer de l'air et t'as plus qu'à recommencer la purge
Pour éviter d'aspirer de l'air au niveau des freins pendant la purge, il faut toujours que le tuyau plonge dans le loockeed que t'as retiré. Ou sinon tu peux trouver des tuyaux avec clapets anti-retour prévus pour ca "visibleed" ca s'appelle de mémoire
)=
Miky a bien donné la procédure, on est juste pas obligé de gueuler tout le temps

Quand tu sens qu'il n'y a plus de bulles d'air et que le liquide change de couleur, tu lui dis de rester pédale appuyée à fond et tu fermes la vis de purge.
Tu fais pareil pour les autres roues, tu devrais avoir de moins en moins de vieux loockeed à retirer, vu qu'en général tout passe par l'arrière droit.
Un truc bête, mais il faut penser à refaire le niveau régulièrement dans le bocal sinon tu vas aspirer de l'air et t'as plus qu'à recommencer la purge

Pour éviter d'aspirer de l'air au niveau des freins pendant la purge, il faut toujours que le tuyau plonge dans le loockeed que t'as retiré. Ou sinon tu peux trouver des tuyaux avec clapets anti-retour prévus pour ca "visibleed" ca s'appelle de mémoire
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