Page 2 sur 2
Posté : 26 août 2007, 10:40
par petibonohm
c'est pas une R3....
c'est une R4 5 diables, tout d'origine, première main... avec boite bloqué ou embrayage hs...
c'est le meme que celle du chinois dans 4L magazine
R1123 je crois
Posté : 26 août 2007, 11:55
par nickie
petibonohm a écrit : c'est le meme que celle du chinois dans 4L magazine
japonais :ph34r:
Posté : 26 août 2007, 22:03
par senso
alors pour info, sur une trelle de 64 c'est un 747cc que ce soit un 4 ou 5 chevaux.
Soit le moteur à été changé, soit juste le cache culbuteur, soit tu à mal compté.
La puissance est de 27cv pour le 4 diables.
Pour l'histoire jusqu'en 67 toutes les moteur des 4l avaient les diables dessus (3 pour la R3 de 3 et 4 pour la R4 et la R4L et 5 pour la super.
Tu dis aussi avoir un volant et un pommeau translucide, or ce volant est sorti en 67 en même temps que la grande calandre alu. Tu devrais en avoir un en bakiélite noire ansi que le pomeau.
Apparament elle est loin d'être d'origine et à subit quelques bricolles.
voici l'intèrieur que tu devrais avoir
ici le volant à une gaine rajoutée
dernière possiblité, elle n'est pas de 64 mais de 67 ...
Posté : 27 août 2007, 21:25
par clem92
pour l'histoire de la boite bloqué, la 4L d'un ami avait la ce probleme, c'etait l'embreyage qui etait collé, on a mi la 4L en dessente et y a eu un gros bruit et apres il n'etait plus collé... bon le moteur tu peux pas regardé le numéro moteur pour regardé les reference?!
+++
Posté : 27 août 2007, 22:19
par senso
pour la boite je confirme. celle d'ont j'ai mis la photo était pareille. J'ai appuyé sur l'ambrayage plusieures fois et au bout d'un moment un "clac" etr tout marche depuis.