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Posté : 27 août 2007, 23:27
par Steevy
Salut non le montage n'a pas besoin d'être identique avant arrière.
Pour ce qui est du ratrapage d'usur ca ne marche jamais il faut donc règler ala min la came tu la crante jusqu'a ce que la garniture frote légèrement au tambour quand tu le remet en place et le tour est joué.
Mat B)
Posté : 31 août 2007, 13:33
par flope4
Coucou
J'ai enfin eu la réponse

Mon soucis venait de mon rattrapage automatique grippé, mais aussi du jeu dans les roulements à l'avant.
Maintenant que c'est changé, tout va bien

Posté : 07 nov. 2007, 18:47
par martini lover
Moi je relance le sujet donc j'ai changé mes canalisations de frein , on a purgé trois fois le systéme complet.Y'a plus d'air dedans vu que y'a plus de bules a sortir.Et sa ne freine pas , enfin sa ralentit et sur des graviers sa bloque passé sous les 10 a l'heure.Y'a il un moyen pour retendre les garnitures avant et arriére afin de freiner bien comme il faut?
Ma trelle est de 84 c'est une f4.Merci a vous.
Posté : 07 nov. 2007, 18:55
par slooptoot
Rattrappage automatique également.
Tu dois avoir un rattrapage de jeu manuel à l'avant réglable par une came située en partie basse du tambour.
Tu peux le régler de l'extérieur, il est sur la partie interne (flasque) en bas.
Sinon pour l'arrière démontage.
++
Posté : 07 nov. 2007, 19:01
par martini lover
Bon ben on va se mettre le nez dedans ce weekend si on trouve 5 minutes alors.