Page 2 sur 21

Posté : 28 août 2007, 20:10
par clem92
hey mais elle me dit quelque chose ta titine, elle serai dans un le r4 mag? (1 ou 2 je sais plus)

Posté : 28 août 2007, 20:16
par Chico
waou super tout ça :) en plus des élèves de l'ENIT :D ça fait plaisir

bon courage pour la fin des préparatifs et bon courage pour la course :)

sinon le tableau de bord je suis fan à 200% vraiment sublime :wub:

vite d'autres photos :D

Posté : 28 août 2007, 20:21
par Con de Drôle
Dans le numéro 2 de 4L mag, oui je crois, c'était à l'occasion de la foire internationnale de Bordeaux.
J'étais allé voir çà mais il n'y avait que châssis, caisse et arceau.


;) nico ^^

Posté : 28 août 2007, 20:27
par papuche
c'est cool les gars, ça à l'air d'etre du bon boulot là!!

le tableau de bord va faire et fait déjà des emules ( moi y compris!)

vous avez d'autre photos, en plus grand format de tout ça???

bonne continuation à vous en tout cas! ;)

Posté : 28 août 2007, 20:34
par petibonohm
elles sont ou les commandes de pont sinpar ?

Posté : 28 août 2007, 20:50
par Con de Drôle
petibonohm a écrit : elles sont ou les commandes de pont sinpar ?
La réponse doit être la même que "à quoi servent tous ces boutons ?" :)
Ce serait bien sympathique en tous cas !

;) nico ^^

Posté : 28 août 2007, 21:00
par timatt
Tout d'abord merci de tous ces compliments, ca fait vraiment plaisir.
Ensuite nous mettrons plus de photos mais pas tout de suite car cela fait déjà plus d'un et demi de photos, et que nous les diffuserons dès qu'elle fera ces premiers tours de roue...

Nous avons décidé de la présenter aujourd'hui car c'est officiel nous avons notre numéro, et il fallait officialiser ca ....

Posté : 28 août 2007, 21:31
par rom
ce tableau de bord.... :wub: :wub: et le hard top, j'adore aussi!! en tout cas, bon courage pour votre projet et vivement d'autres photos!! ;)

Posté : 28 août 2007, 23:20
par Steevy
Perso au vue des articles paru sur eux je dirais que le pont a été retravailler tout comme la boite réadapter pour le moteur d'alpine athmo par le même préparateur et qu'ainsi il n'y aplus besoin de commande le pont tourne en continue.

En tout cas beau projet mes les jantes dénote un peut du reste ;)

Mat B)

Posté : 28 août 2007, 23:26
par petibonohm
sans différentiel central, tu aura du mal à rouler en continue... et rouler 100% 4x4 ça bouffe des watt !!!

je pense à une commande électrique avec des petits vérins électrique...

c'est pas plug-and-play la boite sinpar sur un moteur alpine ? je crois bien que oui...