[DEMARREUR] Ma 4L ne démarre plus !

Moteurs, réglages et pignons
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Oki dooki, c'est parti alors, je vais tenter d'aller la démarrer :D
en plus je viens de voir passer une contractuelle, je suis sur que je me suis pris une prune en rab :ph34r:
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Pour info il y a un démarreur sur Ebay a 15€ ... en plus le gars est dans la région parisienne donc pas de frais de port : envoie lui un MP directement et négocie avec lui vu que c urgent ... il te fera peut etre une proposition ;)

Bon courage pr ton démarreur.

PS : qd tu pousse ta 4L pr démarrer, met la voiture en SECONDE et le starter a fond : il faut embrayer des que tu dépasse les 10 Km/h. Prévois au moins une cinquantaine de metre libre devant toi, et hésite pas a demander a des passants de t'aider (en général ca fait rigoler, ca rappelle de ons souvenirs de leur jeunesse, te ils te fileront un coup de main a 2 ou 3 ;) )
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

personnelement ... dans ma longue expérience quatrellistique, il m'est deja arrivé de démarrer une 4L froide TOUT SEUL : il suffit d'avoir pas mal de place devant soi (et de savoir sauter dans la voiture au bon moment) ... apres, ca marchera uniquement si le moteur est bien réglé ;)

Bon courage !
++ JC
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Suis rentré !
D'ailleurs pour ce souçi qui s'est bien avéré provenir du démarreur, il faut que je fasse comment pour en trouver un complètement neuf ?
Parce que bon, mine de rien ça pourrait être pas mal d'être complètement à l'abri de ce genre de problème pendant le trophy...
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Merciiiii :P

Bon je pensais pas que ça valait aussi cher mais je pense que c'est la meilleure solution... :ph34r:
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Qu'il soit un peu rouillé et qu'il soit prévu à la base pour une GTL ça n'est pas grave ?
Répondre