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Posté : 03 févr. 2006, 10:59
par pruneau
Oki dooki, c'est parti alors, je vais tenter d'aller la démarrer

en plus je viens de voir passer une contractuelle, je suis sur que je me suis pris une prune en rab :ph34r:
Posté : 03 févr. 2006, 12:43
par shai
Pour info il y a un démarreur sur Ebay a 15€ ... en plus le gars est dans la région parisienne donc pas de frais de port : envoie lui un MP directement et négocie avec lui vu que c urgent ... il te fera peut etre une proposition
Bon courage pr ton démarreur.
PS : qd tu pousse ta 4L pr démarrer, met la voiture en SECONDE et le starter a fond : il faut embrayer des que tu dépasse les 10 Km/h. Prévois au moins une cinquantaine de metre libre devant toi, et hésite pas a demander a des passants de t'aider (en général ca fait rigoler, ca rappelle de ons souvenirs de leur jeunesse, te ils te fileront un coup de main a 2 ou 3

)
Posté : 03 févr. 2006, 17:44
par shai
personnelement ... dans ma longue expérience quatrellistique, il m'est deja arrivé de démarrer une 4L froide TOUT SEUL : il suffit d'avoir pas mal de place devant soi (et de savoir sauter dans la voiture au bon moment) ... apres, ca marchera uniquement si le moteur est bien réglé
Bon courage !
++ JC
Posté : 05 févr. 2006, 00:45
par pruneau
Suis rentré !
D'ailleurs pour ce souçi qui s'est bien avéré provenir du démarreur, il faut que je fasse comment pour en trouver un complètement neuf ?
Parce que bon, mine de rien ça pourrait être pas mal d'être complètement à l'abri de ce genre de problème pendant le trophy...
Posté : 05 févr. 2006, 00:55
par pruneau
Merciiiii
Bon je pensais pas que ça valait aussi cher mais je pense que c'est la meilleure solution... :ph34r:
Posté : 05 févr. 2006, 01:07
par pruneau
Qu'il soit un peu rouillé et qu'il soit prévu à la base pour une GTL ça n'est pas grave ?