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Posté : 26 sept. 2007, 14:47
par Steevy
lool tu as peut être raison.
Après ca dépend de la qualité du taff en générale il vérifie certain point de sécurité voila ce que ma dit un gars a qui je loue le plateau home made :

- Les soudures et diamètres des profilée ou ce fixe la flêche
- le systeme de freinage passé un certain poids c'est obligatoire
- la qualité des soudures
- l'éclairage et la visibilité de la plaque
- La masse maximum supporter par l'essieux
- la répartition des masses en charges pleine elle doit être bien répartie pas de bascule trop importante avant arrière la remorque ne doit pas soulever l'arrière de la voiture tracteuse ni l'écraser
- et enfin le rayon de braquage avec la remorque si tu as une flêche standar pas de souci c'est concue pour

Après ils l'accroche ils font un tour sur un champ de bosse enfin terrain d'essais vériie que rien n'a bougé et c'est partie ;)

C'est infos date d'il y a 2 ans


Mat B)

Posté : 26 sept. 2007, 14:50
par vince
étant en train de me renseigner à propos de la DRIRE pour un autre sujet
plop, tu me laisseras tes docs copain ;)

++ Vince

Posté : 26 sept. 2007, 15:56
par wiggys92
vince a écrit :
étant en train de me renseigner à propos de la DRIRE pour un autre sujet
plop, tu me laisseras tes docs copain ;)

++ Vince
Je t'envois ce soir mon beau dossier/résumé Pdf que j'ai fait...après on a plus qu'à aller chercher nos engins ensembles chez nos amis Britons :wub: :D