Posté : 26 sept. 2007, 14:47
lool tu as peut être raison.
Après ca dépend de la qualité du taff en générale il vérifie certain point de sécurité voila ce que ma dit un gars a qui je loue le plateau home made :
- Les soudures et diamètres des profilée ou ce fixe la flêche
- le systeme de freinage passé un certain poids c'est obligatoire
- la qualité des soudures
- l'éclairage et la visibilité de la plaque
- La masse maximum supporter par l'essieux
- la répartition des masses en charges pleine elle doit être bien répartie pas de bascule trop importante avant arrière la remorque ne doit pas soulever l'arrière de la voiture tracteuse ni l'écraser
- et enfin le rayon de braquage avec la remorque si tu as une flêche standar pas de souci c'est concue pour
Après ils l'accroche ils font un tour sur un champ de bosse enfin terrain d'essais vériie que rien n'a bougé et c'est partie
C'est infos date d'il y a 2 ans
Mat B)
Après ca dépend de la qualité du taff en générale il vérifie certain point de sécurité voila ce que ma dit un gars a qui je loue le plateau home made :
- Les soudures et diamètres des profilée ou ce fixe la flêche
- le systeme de freinage passé un certain poids c'est obligatoire
- la qualité des soudures
- l'éclairage et la visibilité de la plaque
- La masse maximum supporter par l'essieux
- la répartition des masses en charges pleine elle doit être bien répartie pas de bascule trop importante avant arrière la remorque ne doit pas soulever l'arrière de la voiture tracteuse ni l'écraser
- et enfin le rayon de braquage avec la remorque si tu as une flêche standar pas de souci c'est concue pour
Après ils l'accroche ils font un tour sur un champ de bosse enfin terrain d'essais vériie que rien n'a bougé et c'est partie

C'est infos date d'il y a 2 ans
Mat B)