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Posté : 01 nov. 2007, 21:07
par wiggys92
205, Clio 1 etc sont bien à barres de torsion mais ils ont contourné le problème en faisant des barres de torsion qui font la moitié de la largeur de la voiture et reliées au milieu par une pièce==>

Image
Ca c'est une clio 1

Et toutes les Renault de la génération R4, R5, R6, R16... ont une différence d'empattement. La R16 a même l'essieu arrière décalé sur un coté :blink: Ca ne l'empeche pas de tenir la route :P

Posté : 01 nov. 2007, 23:29
par taou
voila donc .. ils prennent le delta sur le raccord de barre ..; oki ..


question : et les marque etrangeres alors ...??? .. par ce que c'est renault qui en prend un coup sur la video .:::

Posté : 01 nov. 2007, 23:50
par Kéké
slooptoot a écrit : Euh,

La 4L est unique, les amateurs de 205 et autres vieilles Peugeot savez vous comment le constructeur au Lion a contourné ce problème??

++
Ce n'est pas en faisant des demis train ??

Posté : 02 nov. 2007, 09:16
par Rs01
baltete a écrit :
slooptoot a écrit : Euh,

La 4L est unique, les amateurs de 205 et autres vieilles Peugeot savez vous comment le constructeur au Lion a contourné ce problème??

++
Ce n'est pas en faisant des demis train ??
Bah regardes 2 posts plus haut :D