Posté : 20 janv. 2008, 13:15
Salut à tous !!
alors effectivement les jantes arrières ne serviront pas... je ne sais pas ce que j'en ferais... on verra...
en ce qui concernet la couleur... ça c'est sur, elle sera changer...
et pour Maxi1000 2008 ça va être tendus... donc je pense que je vais me donner 1 an prépa pour l'année prochaine...
je vais surement mettre un tableau de bord maison en carbone ainsi que le kit (vus que j'ai le moule, l'entreprise locale de carbonne ne me prendra pas trop cher)
il faut quand même que je retrouve une face avant pour remettre les optiques d'origine, ça ne sera pas simple de trouver ça en super état...
niveau prépa moteur :
prépa culasse libre
aac libre sans modifier le bloc et la culasse
Diam libre de soupape mais nbre d'origine avec nbre ressort libre
cylindrée en cote réparation autorisé
vilo/bielle/VM polie équilibré allégé
embrayage libre
boite d'origine, pignonnerie libre, taille droite autorisé sans crabot
autoblocant autorisé si dispo à l'époque au catalogue concessionnaire
tout ce qui était au catalogue compétition d'époque est autorisé
alors effectivement les jantes arrières ne serviront pas... je ne sais pas ce que j'en ferais... on verra...
en ce qui concernet la couleur... ça c'est sur, elle sera changer...
et pour Maxi1000 2008 ça va être tendus... donc je pense que je vais me donner 1 an prépa pour l'année prochaine...
je vais surement mettre un tableau de bord maison en carbone ainsi que le kit (vus que j'ai le moule, l'entreprise locale de carbonne ne me prendra pas trop cher)
il faut quand même que je retrouve une face avant pour remettre les optiques d'origine, ça ne sera pas simple de trouver ça en super état...
niveau prépa moteur :
prépa culasse libre
aac libre sans modifier le bloc et la culasse
Diam libre de soupape mais nbre d'origine avec nbre ressort libre
cylindrée en cote réparation autorisé
vilo/bielle/VM polie équilibré allégé
embrayage libre
boite d'origine, pignonnerie libre, taille droite autorisé sans crabot
autoblocant autorisé si dispo à l'époque au catalogue concessionnaire
tout ce qui était au catalogue compétition d'époque est autorisé