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Posté : 22 mars 2008, 15:05
par Rs01
Et la R18 tiens, on en parle pas ? :D

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Posté : 13 nov. 2009, 17:43
par eta121090
petibonohm a écrit :La 2CV est aussi une bonne voiture, mais je crois que le règlement n'en voulait pas au même titre que les Sinpar... trop lente :blink:
Mais tu peux te convertir vers les Dyane et autre...
déterrage de topic ...
c'est quoi ce truc sur la deuch' ? elle est pas moins puissante que la dyane (même motorisation, 602cm3) et roule très bien (j'en ai deux à la maison) : 120km/h sur route ! de plus, elle est naturellement haute (roues 15") et facile à bricoler !
et je pense avoir vu des photos du scm avec une 2cv ...

Posté : 13 nov. 2009, 23:03
par Izno
C'est pas possible de partir avec un 4X4, repasser en 4X2 en retirant l'arbre ou le visco ?

Posté : 14 nov. 2009, 08:27
par thibault
eta121090 a écrit : déterrage de topic ...
c'est quoi ce truc sur la deuch' ? elle est pas moins puissante que la dyane (même motorisation, 602cm3) et roule très bien (j'en ai deux à la maison) : 120km/h sur route ! de plus, elle est naturellement haute (roues 15") et facile à bricoler !
et je pense avoir vu des photos du scm avec une 2cv ...
hello,

il y avait bien une 2cv au scm 09, donc pas de pb je pense pour participer avec cette voiture.
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Par contre attention elle semble plus fragile : la voiture à fissuré le chassis, cela a mis la crémaillere sous tension et en plein milieu de spéciale, la titine ne pouvait plus tournée... Donc je pense qu'il faut sérieusement renforcer le chassis pour aller faire mumuse en offroad.

Sinon pour ma part, au final je suis parti en 4l!

++

thibaullt

Posté : 14 nov. 2009, 09:08
par alvinflumox
c'est le défaut de conception de la voiture, ca casse au niveau des pieds de porte avant et paf, c'est la colonne de direction qui retient tout.

défaut constaté lors de la 1ère édition du scm sur une dyane ;)

++Lo

Posté : 14 nov. 2009, 09:40
par jethro
Doublon :ph34r:

A+ ;)

Posté : 10 déc. 2009, 13:10
par Izno
On m'a lancé un défis ce matin, je n'ai pas encore dit si j'allais le relever mais il me plait bien.

Ce serait de partir pour le SCM ou un autre raid du meme type, en Matra Rancho.

Sachant que la bête fait a peine plus d'une tonne a la base, et enlevant le surpoids inutile, ca peut etre rigolo.

Pour ce qui ne connaisse pas, voici http://www.motorlegend.com/fiche-techni ... 5/340.html la fiche technique

D'ailleur j'ai pas compris ça :
barres de torsion transversales et bras tirés
C'est quoi des bras tirés ?