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Posté : 05 mai 2008, 11:21
par didinette
Sympa le fonds de ton garage ^^ Si jamais tu n'as pas assez de place je serai prête a faire un petit effort pour la communauté Vrally B)
Posté : 05 mai 2008, 11:36
par mermoz
d ici peu on va me donner deux delta chrome , elles seront mise a l echange

sinon j ai craque pour de keke j ai achete un pommeau , poigne de frein a main et un pedalier WRC prochaine etape un autoradio
ah petite question qu est ce qui peu ce monter sans grosse modif comme alternateur plus gros car la vu le nombre de babioles electriques que je vais monter va falloir une centrale nucleaire
Posté : 05 mai 2008, 13:10
par Steevy
R5
j'en ais 4 si tu veux ?
Mat B)
Posté : 05 mai 2008, 13:13
par mermoz
c est vraiment plus gros en amperage ???
Posté : 05 mai 2008, 13:20
par Steevy
ca doit faire 50A à la place de 30 ou 40 de mémoire.
Mat B)
Posté : 05 mai 2008, 13:27
par mermoz
50 qui dis mieux loooool et au niveau de la fixation il y a des modif a faire ?
Posté : 05 mai 2008, 13:29
par nickie
non physiquement c'est le même

Posté : 05 mai 2008, 13:37
par mermoz
bon c est deja un bon debut c est mieux que 40 mais vu les futur 6 phares supp j ai interey a monter du gros avec la batterie qui va bien
Posté : 05 mai 2008, 13:43
par Steevy
Pas tout a fait le même au niveau de la poulie.
Parcontre si tu montes plus gros gare a ton faisseau electrique qui n'est pas concue pour, ca va tirer dur au niveau de ton moteur donc très grosse perte de puissance phares alumées tu vas être obligée de compenser avec un ralenti elevé pour ne pas caler au ralenti dès que tu alume tes gadgets. Et gadgets étein tu vas tournée a 2000trs.
Regarde déja une trelle au ralenti quand elle alume ses plein phare la baisse de régime. Imagine avec un alternateur beaucoup plus gros.
Mat B)
Posté : 05 mai 2008, 14:54
par mermoz
bon je vais mettre du 50 c est deja 25% de plus que l origine ca suffira je pensse sachant que sur la trophy j arrivais a tt allumer sans trop de probleme
matt tu m en mets un de cote :-°