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Posté : 09 juin 2008, 23:12
par wiche
on va essayer demain :'(
J'ai essayé le WD40, le tapotage au marteau, la petite clé a molette, la petite clé de 10, la GROSSE clé a molette... hormis un rippage avec la grosse clé l'écrou a pas bougé, j'vais voir si je trouve un carré de 10 en douille pour cliquet demain sinon j'investirai dans une clé a griffe :ph34r:
Posté : 09 juin 2008, 23:30
par alvinflumox
prends un bras de levier plus grand... si tu n'as pas essayé de le faire déjà
++Lo
Posté : 09 juin 2008, 23:36
par martial
un carré sur une clé à choc serait le top mais au pire tu chauffe un peu avec un chalumeau
Posté : 09 juin 2008, 23:54
par doudou
pello a écrit : un carré sur une clé à choc serait le top mais au pire tu chauffe un peu avec un chalumeau
j'allai le dire
j'ai eu le meme probleme
tu chauffe le filletage du boulont surtout, pas la boite
et si ca marche pas au 1er coup, tu recommence
n'hesite pas a bien chauffé quand meme, et quand ca commence a etre bien rouge, tu chope ta clé et hop !!
bon courage
Posté : 20 juin 2008, 19:55
par wiche
Finalement, j'ai acheté un carré a vidange spécial de chez facom (j'ai pu la ref en tete mais je pourrais la donner si ca interesse kinkin) et le bouchon est venu tout seul, j'ai remis une bonne huile toute neuve et les vitesses passaient mieux.
J'ai remis la piece qui maintient la tringlerie boulonnée a la traverse dans l'axe et les vitesses passent quasiment nickel, maintenant me reste pu qu'a regler le carbu :ph34r:
Posté : 21 juin 2008, 08:43
par bigdog132
Oui tu peux donner la ref, ça peut toujours faire gagner du temps à quelqu'un qui est dans la même galère

Posté : 25 juin 2008, 15:42
par wiche
La ref. de la douille chez Facom: d.106-10
http://laboutiquedufabricant.com/facom/ ... t&Itemid=1 Lien vers le magasin Facom
Sinon chez norauto ils ont des clés pour flexibles qui font la meme chose pour 7E, manque de pot ce jour la le vendeur m'a certifié ne pas en avoir et je n'en avais pas trouvé ni dans les pieces pour vidange ni dans les outils, en fait elle etait planquée entre des embrayages en reduction et des tetes de delco...
Voili voilou
