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Posté : 10 juin 2008, 12:39
par aurelien.91
Salut à tous, (ami Bozo me voici!!!!)

je suis le second de l'équipage qui va avoir le droit de partir avec cette sublime mamie de 77!!!

Pour ce qui est de la F4 eh bien il est simple de dire que l'on préfère ne pas partir avec car le travail est trop important vu le peu de temps que nous avons devant nous. Effectivement la partie arrière est un peu trop attaqué par cette diablesse de rouille!!!

En revanche elle est à vendre (la F4) mais sans le capot bien entendu du moins pour le moment (mais ne réver pas trop tout de même :D ).

A plus les gens!!! et bonne trelle...

Posté : 10 juin 2008, 13:05
par Adrien
c'est vrai qu'elle est belle te F4, le capot/ailes ne forme qu'un bloc en réalité :o tu m'etonnes que c'est lourd :P

Posté : 10 juin 2008, 13:51
par fabien
salut!
Super sympa ta trelle de 77. J'avais exactement la même : meme interieur... La bonne vieille qui te defonce le cul quand tu passe sur une bosse!!
Je l'avais préparée pour la 10eme edition du trophy. Je m'en suis sorti avec aucune casse ni crevaison. Pourtant, on s'est pas privé!!
J'ai conservé les baguettes inox car, c'est clair, ca lui donne un petit look rétro!
Par contre, fais attention si tu veux la repeindre car, si tu enlèves les baguettes au niveau du bas des portes, moi pour ma part, je n'ai jamais pu racheter de clips. D'apres Renault, ces clips ne se font plus. Juste ceux de la ceinture de caisse se trouvent encore. Donc je n'ai pas pu les remettre.
Voilou!! En tout cas, ca me donne un petit boom au coeur de la voir a l'origine.
Bonne continuation!!

Posté : 10 juin 2008, 18:19
par Bozo
C'est vrai qu'elle est solide
je viens de faire 200km aujourd'hui, et nickel pas un soucis.le ptit 800cc marche du tonnerre!!! (une ptite pointe à 120)
Ben il nous manque déjà une baguette d'un coté donc on va retiré l'autre.

Mais en tout cas la caisse est très saine pour un modèle 77 comparé à la F4 qui est de 84

Donc comme à précisé mon collègue, la F4 est a vendre en pièce ou quasi complète, on possède la CG aussi.

Posté : 10 juin 2008, 18:43
par El Tanko
Sympa la F4. :wub:
Pour le capot, c'est un capot type JP4 Bebop, donc oui çà serait pas mal de faire faire un moule par Vince78.

Vous avez fait une belle affaire pour la vieille TL. ;)

Bonne prépa.

;)
yannou

Posté : 10 juin 2008, 20:25
par bigdog132
Faite une petite annonce dans la section consacrée avec le prix, ça sera plus simple ;)

Posté : 10 juin 2008, 20:30
par Scooby
Un capot en fibre ... hum hum ...;

ça m'inspire tout ça !

Allez au travail ! )=$

Posté : 10 juin 2008, 20:41
par bigdog132
Tu aimes les défis...à base de fibre :D ;)

Posté : 11 juin 2008, 21:12
par Bozo
Si quelqu'un avait une ptite aile gauche Arrière qui traine car l'aile de notre TL est pas en très bonne état...

J'aimerai savoir si il est possible de garder le frein à main au tableau de bord quand on change les freins avant pas des disques.

En effet sur la TL ,c'est des tambours à l'avant et on va passé en disque.
Il nous faut donc rediriger le frein à main sur les roues arrières si je me trompe pas.

Posté : 11 juin 2008, 22:51
par nickie
Bozo a écrit :
J'aimerai savoir si il est possible de garder le frein à main au tableau de bord quand on change les freins avant pas des disques.
ben non :P

à moins de trouver des câbles de 3 mètres nan, tu peux essayer d'adapter un système de R6TL avec le câble qui court sous le châssis et le renvoi à l'arrière, mais pour une utilisation désert c'est ptet pas super de se mettre de la tringlerie sous la caisse.....