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Posté : 26 juin 2008, 19:00
par alvinflumox
petit up sur ce topic pour dire que renault n'a pas fait différente culasse.

en effet, ayant toujours un régime moteur récalcitrant surtout au ralenti, j'ai décidé de démonter une partie de ce 1400 bien relou mais que j'aime tant malgré tout!

donc dépose de l'alternateur et de son support afin d'accéder facilement à la bougie dite "l'emmerdeuse".

je dévisse cette dernière, scrute scrupuleusement la culasse, le filetage... ras... simplement un peu de crasse dans le filetage de la culasse; alors je remonte le tout et en serrant la bougie, elle pète... !!






...nan c'est pas ça :P :P



en fait, ça devient un peu plus dur sur la fin. la présence de l'alternateur empêche de serrer comme il le faudrait d'où notre interrogation avec Vince78 y'à 10 jours. donc remontage de tout le bordel.

plus de problème maintenant :)

voili

++Lo

Posté : 26 juin 2008, 21:59
par nickie
alvinflumox a écrit :
en fait, ça devient un peu plus dur sur la fin. la présence de l'alternateur empêche de serrer comme il le faudrait d'où notre interrogation avec Vince78 y'à 10 jours. donc remontage de tout le bordel.
je l'savais! :P

Posté : 27 juin 2008, 00:09
par Scooby
Oui mais on est pas fou !!

Il y a bien une différence de profondeur sur les lamages ?

Posté : 27 juin 2008, 00:23
par alvinflumox
Vince78 a écrit : Oui mais on est pas fou !!

Il y a bien une différence de profondeur sur les lamages ?
ben je dois bien l'avoue... on EST fou!!!lol

y'a aucune différence...

je cherche pas à comprendre, y'avait une différence de profondeur y'a 10 jours :ph34r: :ph34r:

++Lo