Page 2 sur 3

Posté : 19 juin 2008, 16:53
par Rs01
wiggys92 a écrit : Salut!

T'as minicorp qui est assez sympa comme communauté ;)
Une innocenti cooper c'est terrible, ça cumule le charme anglais et italien...qui a dit les défauts? :ph34r:
C'est une des mini les plus puissante de toute la production (cooper S mk3 exceptée) et l'équipement est assez sympa!

Les spécificités de l'innocenti :
La calandre en plastique noir, la malle de coffre à plaque carrée, les jantes tole spécifiques, les déflecteurs de porte et surtout le tableau de bord avec les 6 compteurs...

Restaure-là bien, la côte tourne autour de 6000€ en bon état :waw:

Petite photo de l'inno de mon père...la classe :D :D

Image
Faudrait que tu nous sortes tout l'album :D

Posté : 19 juin 2008, 17:29
par wiggys92
:D :D Les 70's faut avouer que c'était la grande classe...

Image

Et dans un autre genre...

Image

:ph34r:

Posté : 19 juin 2008, 17:42
par petibonohm
wiggys92 a écrit : :D :D Les 70's faut avouer que c'était la grande classe...

Image
la classe !! James Dean !!

MDR


et la mini elle est ou maintenent ?

++BeN

Posté : 19 juin 2008, 19:43
par wiggys92
petibonohm a écrit : et la mini elle est ou maintenent ?
Alors la mini a été achetée neuve en 75, revendue à mon oncle en 79 après 100 000 bornes parcourues. Gardée 2 ans par mon oncle, revendue à une nana qui l'a mise sur le toit très rapidement (faut le faire en mini :blink: )...donc elle n'est plus de ce monde :'(

Et en 79, en plein choc pétrolier, achat de la 911 (une 2.2T de 70) gardée un an et demi avant de passer à une R5 GTL :ph34r:

Posté : 19 juin 2008, 20:42
par petibonohm
passer de la 2,2T à une R5 GTL, ça change ou pas ?

MDR, c'est bien dommage, pour la Mini et pour la 911

++BeN

Posté : 19 juin 2008, 21:07
par wiggys92
petibonohm a écrit : passer de la 2,2T à une R5 GTL, ça change ou pas ?

MDR, c'est bien dommage, pour la Mini et pour la 911

++BeN
90 cv et 2 cylindres de moins...ça change "un peu" paraît-il...mais ça consomme 2 fois moins :D

Oui je suis vert pour la mini et surtout la 911, revendue une misère à l'époque (20 000 balles alors que la R5 valait 40 000!)...quand tu vois la côte maintenant :ph34r:

Posté : 19 juin 2008, 22:30
par Kéké
C'est un de mes reves :wub: et ce depuis tout gosse, mais vache, c'est super cher :waw:

Je ne desespere de tomber sur une occaze un de ces 4 :-°

;) Kévin

Posté : 19 juin 2008, 22:32
par J.R
C'est un de mes reves
Normal ,c' est un vehicule à ta taille :P
signé jean raoul

Posté : 19 juin 2008, 22:35
par nickie
J.R a écrit :
Normal ,c' est un vehicule à ta taille :P

avec une bonne réhausse façon vrally ca passe :D

Image

Posté : 19 juin 2008, 22:37
par Kéké
J.R a écrit :
C'est un de mes reves
Normal ,c' est un vehicule à ta taille :P
signé jean raoul
Oui je sais ca merci Jeannick Rachid :P

... mais moi je ne compense pas la petite taille de mon sexe par une grosse voiture ^^ ... qui qui roule avec un gros 4x4... hein, non moi j'ai une petite 205...

Comble de la chose, son HDJ est équipé raide :D

Allez tchot biloute, sans rancune et oublie pas ta pillule bleu...

;) Kévin