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Posté : 21 juin 2008, 19:30
par nickie
pas de quatrelle non courbe différentes pour carbu différent ;)

Posté : 21 juin 2008, 20:36
par rodolpher
nicky a écrit :
durango a écrit :

sachant qu'il parait que meme l'arbre a cames est le meme entre R5 GTL et R4 GTL
ben justement non , il l'est pas :D

arbre à cames, + carbu+ allumage, et hop ;)
Faux

carbu et allumage seulement

Posté : 21 juin 2008, 20:42
par nickie
rodolpher a écrit :
Faux
kewah?

on m'aurait menti pendant 2 ans? :blink:

Posté : 21 juin 2008, 20:57
par rodolpher
faut croire oui

Posté : 21 juin 2008, 21:03
par Max05
Je crois que oui nicky, le moteur des 4GTL (688 D7 12, 34ch), des 5GTL (688 E7 13, 45 ch, comme celui de nsk8yo) ont le même arbre à cames. La Super 5 1.1l a aussi le même arbre à came mais pour 47ch!

@+

Posté : 21 juin 2008, 21:09
par nickie

Posté : 21 juin 2008, 21:17
par petibonohm
Hum Hum...

ça parait gros comme gain sans l'aac !!

Je suis de l'avis de Nicky et CAD !!

ensuite reste plus qu'à trouver les références Renault des pièces !


++BeN

Posté : 21 juin 2008, 21:19
par nickie
petibonohm a écrit :
ensuite reste plus qu'à trouver les références Renault des pièces !
sinon j'un AAC de r5 (enfin normalement c'en est un :P ) dans mon garage, et un moteur de F6 naze , y'à pu qu'a! :P

Posté : 21 juin 2008, 21:22
par Max05
CAD a autant raison que nous,il faut aussi penser qu'il y a 2 moteurs pour la 4GTL, le 688.12 (angle arbre à cames: 18°,54°,53°,23°) et le 688 D7 12 (12°,48°,52°,8°), voir sur la RTA.

Et sur le MR Moteur Cléon: 688 12,13 (C1E 7 50:Super5 1.1l): 12°,48°,52°,8°

@+

Posté : 21 juin 2008, 21:35
par rodolpher
Max05 a écrit : CAD a autant raison que nous,il faut aussi penser qu'il y a 2 moteurs pour la 4GTL, le 688.12 (angle arbre à cames: 18°,54°,53°,23°) et le 688 D7 12 (12°,48°,52°,8°), voir sur la  RTA.

Et sur le MR Moteur Cléon: 688 12,13 (C1E 7 50:Super5 1.1l): 12°,48°,52°,8°

@+
Il y a eu 2 moteurs sur la GTL 1128 mais c'est le 688 D7 12 qui était monté sur 1128-1128(GPL)-210B-S128-210B(GPL)-2370(GPL) et le C1E (J-7-18 et H-7-14)
Le 688 D7 12 et le C1E H 7 14 sont concernés par la modif
Le 688 ayant les angles 18°,54°,53°,23° était monté sur R6