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Posté : 23 juil. 2008, 14:27
par Rs01
Non c'est impossible, c'est plus simple de changer de voiture... et il y a vraiment peu d'utilité de passer d'un 956cc à un 1108cc
Posté : 23 juil. 2008, 15:04
par Dav
Il n'y a pas de grosse différence de perf entre les deux moteurs? C'est pour le trophy...
Posté : 23 juil. 2008, 15:07
par durango
t'aura aucun soucis avec un 956 bien preparé durant le trophy car meme si la cylindré est a inferieur a celle d'une GTL, la boite est differente et compense ce manque

Posté : 23 juil. 2008, 15:10
par nickie
la puissance du moteur est la même, mais le 1108 à 2 fois plus de couple, stout
mais on peut fairel e trophy avec un 782

Posté : 23 juil. 2008, 15:18
par Dav
oki merci pour vos réponses rapide !!
Du coup je vais voir si je restaure ma 1108cc ou si je restaure la 956cc.
En gros un carrossier m'a dit qu'il allait refaire les longerons de ma 1108cc, il commande les pièces toutes faite sauf que cela vient d'allemagne et j'ai un peu peur du délais

du coup je prévois un plan B
Quand j'aurais le temps je ferais un tininoscope de toute mes 4L
Posté : 16 août 2008, 02:44
par memphis59
je déterre un peu ce topic pour être sûr de ce que j'ai lu à travers le forum. ^^
->Alors pour déposer le groupe boîte / moteur sur une trelle faut aussi déposer la crémaillère ? et rien d'autres.
sur la rta, précise t-il bien la méthode à suivre ? ( faut que je m'en trouve une d'ailleur ! )
merci

Posté : 16 août 2008, 10:12
par mermoz
moi j avais deposer le radiateur , faut enlever les cardan ,la traverse et je crois que c est tout
Posté : 16 août 2008, 19:52
par alvinflumox
pour sortir le moteur (et la boite ca va de soit):
démontage des cardans, de la crémaillère, du radiateur, durites, cables et supports moteur et boite
...et hop dehors. c'est tout.
mais un peu de recherche sur le forum et tu aurais trouvé toute les réponses

vu le nombre de personne qui l'ont déjà fait...
++Lo