Cyndie a écrit : comme les autres et avec des pistes ouvertes rien que pour nous, donc loin du truc touristique habituel!
c'est parce tu as fais le trophy avant que tu vas trouver que cela n'est pas touristique
passer 3 jours au milieu des dunes sans voir personne ça c'est pas touristique
mais bon après vous partez en 4l aussi
clemynou a écrit :
c'est parce tu as fais le trophy avant que tu vas trouver que cela n'est pas touristique
passer 3 jours au milieu des dunes sans voir personne ça c'est pas touristique
Ah non même pas! Déjà le trophy je ne trouvais pas ça touristique du tout!! Tu vois par contre, j'ai pas du tout aimé Marrakech! Trop laid, trop touristique, trop surfait, sale... bref on est pas là pour parler de ça, mais le trophy n'a rien de touristique à mes yeux et là le SCM ce sera pareil! Donc reveillon hors du commun pour moi!
La même pour moi,et de toute façon,ils ne viendraient pas...
J'ai juste proposé à ma chérie...et j'ai eu comme réponse "euh... j'entend assez parler de Vrally et de 4L pour ne pas faire mon jour de l'an au milieu de tout cela...non,je ne vais pas chez les fous."...lol
J.R a écrit : mais vous en faites pas pour moi le cul dans le sableun verre de sauterne frais un fois gras le cul dans le sable je sais faire meme sans organisation
écoute dit comme cela, je t'accompagne avec le plus grand plaisir !
J.R a écrit : mais vous en faites pas pour moi le cul dans le sableun verre de sauterne frais un fois gras le cul dans le sable je sais faire meme sans organisation
écoute dit comme cela, je t'accompagne avec le plus grand plaisir !