Posté : 23 avr. 2006, 22:36
parce qu'ils pensent comme toi que si ca marchait si bien les autres auraient travaillé dessus,wiggys92 a écrit : Maintenant, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les constructeurs automobiles ne developpent pas le pantone alors qu'apparement c'est le top en matiere de conso et de pollution :unsure:Pourtant ils investissent beaucoup pour baisser les consos des voitures (variateur de phase, hybride...) Moi je dis ca je dis rien...
du coup ils essaient même pas et nous pondent pots catalytiques pleins de métaux lourds cancérigènes

y'à aussi qu'on sait pas pourquoi ca marche (et non pas "si" ca marche, parce que ca marche, y'à eu plusieurs essais de moteurs capables de tourner en circuit fermé, l'admission branchée sur l'echappement , n'importe qui peut reproduire l'experience

donc avant de vouloir monter ca sur une bagnole, il faudrait l'étudier pour apprendre à connaitre les différentes variables qui permettraient de régler le système pour un moteur en particulier

y'à aussi le simple fait que pour l'instant du moins, le système est beaucoup plus efficace sur un moteur à régime fixe, générateur, tondeuse, etc, que sur une voiture,
le système est egalement plus efficace dans une certaine orientation par rapport au nord magnétique (car le magnétisme à une importance) et en voiture evidemment c'est impossible,
mais certains ont eu des résultats acceptables en plaçant le réacteur dans la hauteur pour compenser ce problème

enfin c''est pour ça que seuls les particuliers recherchent, les plus grands labos jouant l'autruche avec "ca ne peut pas marcher" même si le contraire est prouvé y'en à qu'ont toujours assez de mauvaise foi pour contester, sans pour autant tenter de démontrer le contraire

parce que des études qui montrent que ca peut marcher, y'en à, mais des qui montrent que c'est impossible, j'attends d'en voir
