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Posté : 05 août 2008, 10:41
par vince
hop hop hop, on reste courtois les amis ;)

++ Vince

Posté : 05 août 2008, 11:46
par gogo4l
Oui c'est sur mais si les tambours son grippé c'est très utile

Posté : 14 sept. 2008, 17:28
par flope4
Coucou !

J'ai une p'tite question :ph34r:

Comment je fais si mes vis sont déjà à moitié bouffées ?

Une technique pour leur apprendre la politesse ?

C'est pour ma 66, je dois absolument démonter les tambours : garnitures collées :-°
Merci :P

Posté : 14 sept. 2008, 17:51
par Rs01
flope4 a écrit : Coucou !

J'ai une p'tite question :ph34r:

Comment je fais si mes vis sont déjà à moitié bouffées ?

Une technique pour leur apprendre la politesse ?

C'est pour ma 66, je dois absolument démonter les tambours : garnitures collées :-°
Merci :P
C'est tout simple tu perces la tête avec le foret qui va bien

Posté : 14 sept. 2008, 17:56
par flope4
Ah bah oui :P
Je suis trop con des fois :rouge:

Posté : 11 oct. 2008, 10:40
par Roswellll
Bon je reprend le même sujet mais pour les tambours arrières...

Une fois que j'ai tout retiré et qu'il ne reste plus qu'à arracher le tambour...

http://wirehead.over-blog.com/article-3504592.html Image

j'ai peur de faire une bétise :P Faut-il obligatoirement un arrache-tambours ou un marteau fera l'affaire ?

Posté : 11 oct. 2008, 10:45
par J.R
il faut que tu deregles tes freins et le tambour sort tout seul

Posté : 11 oct. 2008, 10:46
par Rs01
Euh une fois que t'as retiré la tôle frein, la goupille et l'écrou de 24 t'as juste à tirer dessus à la main ça doit sortir tout seul :D

T'as un roulement qui doit venir avec le tambour et une grosse rondelle, fait attention de pas perdre les morceaux :P

Posté : 11 oct. 2008, 10:47
par Rs01
J.R a écrit : il faut que tu deregles tes freins et le tambour sort tout seul
Oui et prend une clé carrée de 10 ça t'évitera des ennuis ^^

Image

Posté : 11 oct. 2008, 11:16
par Roswellll
oui en fait c'est sortie tout seul :P
Mais je me trouve confronté à un autre problème :/ lorsque je remet mon nouveau tambour, il y a du jeu ! Faut il faire un reglage ?
Et il y a une sorte de joint sur l'ancien tambour ce que je n'ai pas sur le nouveau... C'est normal ?