Page 2 sur 2

Posté : 08 août 2008, 12:56
par flope4
Pour moi c'est la version TS-Sinpar :wub:

POur grimper aux arbres et affronter le maroc :)

Posté : 08 août 2008, 14:18
par gounet51
Moi se serait la version avec jantes delta moteur ts et boite 5 et le toit ouvrant de twingo bien sur
:wub:

Posté : 08 août 2008, 14:29
par petibonohm
j'pensais pas que les Vrallystes étaient adepte du T.O. !!

Sinpar et Delta oui, depuis pas mal de temps c'est la grosse mode, tout le monde en a et en monte ! des "options" assez chères en plus !!

j'pensais pas non plus que si peux de Vrallyste étaient Alpiniste...


Allez encore 23 votes et je sors une tendance !!

++BeN

Posté : 08 août 2008, 14:44
par nico_78
Vince78 a écrit :
Sinpar-TS, renfort, arceau de quoi grimper aux arbres...
C'est la base !!!!

Après un peu de fibre ça ne fait de mal non plus !

Et puis vu qu'il y a un arceau, on peut de permettre de couper un peu de tole pour faire un pick-up

C'est bine d'avoir de la puissance mais après il faut freiner donc les disques c'est pas mal non plus ...

On a le droit de tout cocher ? :-° :P
+1 ^^

Posté : 13 août 2008, 21:25
par papuche
petibonohm a écrit : Alors moi je suis plus Alpine avec gros carbu !

le moulin de Vince me fait rêver... un gros aac, une belle prépa, le soucis du détail avec le régulateur king et la pompe facet...

parcontre, je suis partisan du "no-barre de torsion", trouver autre chose... avec un amortisseur avec ressort (pas les RC, trop faible)...

en gros, des trains roulants bien retravaillé, un moteur puissant et une finition avec le sens du détail !

vivement que je trouve une 4L !

++BeN
idem mon pote!! :P

je commence leger sur la mienne, mais qui sais, si ça marche bien y'aura de l'evolution dans l'air... B)

Posté : 13 août 2008, 21:44
par petibonohm
Ahh, on va avoir du gros taf dans l'air !!

vivement que j'attrape un APN pour vous montrer mon projet !!



++BeN

Posté : 13 août 2008, 22:23
par nickie
une trelle vrally je la vois bien réunir tous les grands classiques de vrally :P

alpine, disques, pickup, tdb alu, jantes alpine, ailes-capot fibre...


de toute façon vous ferez pas mieux que mon projet à moi :P

Posté : 14 août 2008, 00:29
par clemynou
pour moi une 4L Vrally c'est

Full fibre, rampe sur capot, R5 TS, full disque :wub:

Posté : 14 août 2008, 00:41
par memphis59
j'ai voté " Sinpar-TS, renfort, arceau de quoi grimper aux arbres... "
...mais je pense qu'une bonne prépa moteur s'impose aussi : pour montrer l'exemple :D :D