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Posté : 11 août 2008, 19:38
par flope4
Quand je vois le volant, les charnière extérieures ... bref l'âge de ta voiture :-°
Je propose Mémé tout simplement
En plus, la Mémé à Junior, c'est marant :blink:
Posté : 11 août 2008, 20:29
par rodolpher
Sans faire cliché d'un gars qui vient de R4-4L.com je pense pas quelle soit dans son élément au trophy, elle va en chier.
Une chose est sure, la calandre est pas d'origine
Posté : 11 août 2008, 20:45
par Max05
La calandre noire n'est pas apparue en 75?? En tout cas, les 4L avec calandre plastok et clignos ronds, ça existe d'origine, les clignos rectangulaires sont arrivés après la nouvelle calandre.
@+
Posté : 11 août 2008, 20:47
par Rs01
Max05 a écrit : La calandre noire n'est pas apparue en 75?? En tout cas, les 4L avec calandre plastok et clignos ronds, ça existe d'origine, les clignos rectangulaires sont arrivés après la nouvelle calandre.
@+
Oui apparu en 75 ! mais il doit parler du petit liseret qui brille autour de la grille d'aération
Posté : 11 août 2008, 20:51
par Max05
Rs01 a écrit : Max05 a écrit : La calandre noire n'est pas apparue en 75?? En tout cas, les 4L avec calandre plastok et clignos ronds, ça existe d'origine, les clignos rectangulaires sont arrivés après la nouvelle calandre.
@+
Oui apparu en 75 ! mais il doit parler du petit liseret qui brille autour de la grille d'aération
C'est vrai, j'avais oublié ce petit liseré reservé au TL.
Merci d'avoir corrigé mon erreur

Posté : 11 août 2008, 21:04
par junior_49
Bah techniquement, il parait que cela peux être une TL (y avait aussi des baguettes chromées sur les bords de la trelle que j'ai viré pour voir la rouille cachée dessous).
De plus, ya pas de filtre à huile (comme un autre gars sur le fofo qui a presque la même trelle que moi...)
Mais comme je n'ai plus le haillon arrière, remplacé comme les 4autres portes par des pièces de 4L GTL, durant le règne de son ancien proprio...
Donc la calandre, je sais point...
Sinon, vous pensez vraiment qu'elle ne pourrait pas partir?(avec une préparation légère, parce que je ne connais pas grand chose à la mécanique, je m'y met juste, et j'ai pas trop de matériel ni de moyens...)
Posté : 11 août 2008, 21:18
par rodolpher
T'as fais quoi des baguettes chromées??
Posté : 11 août 2008, 21:25
par junior_49
Je les ais mise à la case... :blink:
En fait non...

Je les ais mises de cotés en attendant une peinture et une occasion pour trouver 4 petites sÅ“urs qui accepteraient de se mettre sur les portes une fois la peinture faite.
Sinon, j'avais oublié de répondre, mais c'est du 12 volts.
Mais ce qui me sidère le plus, c'est que nous avons un devin parmi nous...
Rodolpher, comment tu sais que mes essuies glaces ne fonctionnent pas??? :blink:
Posté : 11 août 2008, 21:36
par fabien
Moi, j'ai une R1126 aussi et j'ai les clignotants rectangulaires avec la calandre plastique noir d'origine
Posté : 11 août 2008, 21:58
par junior_49
Au fait...En principe, j'ai besoin de toutes le pièces qui suivent pour passer mon contrôle technique... Est-ce que les prix proposés (qui sont ceux fait par mon garagiste) sont honnête ou je peux trouver mieux/moins chère ailleurs (où?)?
Qu'est-ce que je peux monter et démonter moi même sans trop avoir masse de connaissances techniques???
Merci d'avance des conseils...
Rotule inférieur x2 – 2x24€= 48€
Rotule supérieure x2 2x25€= 50€
Rotule axiale x2 2x40€= 80€
Câble de frein à main x2 2x16€= 32€
Silencieux + tube de sortie 105€
Flexible avant x2 2x20€= 40€
Cylindre de roue x2 2x36€= 72€
+ liquide de freins+ huile de vidange
Total=427€=chère pour l'instant...
Des idées? Merci! :wub: