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Posté : 12 août 2008, 21:50
par chappman84
Ouai mais si tout le monde le met, ça revient au même non ? Bref on s'en fou puisque j'ai des nouvelles, bonnes et mauvaises. B)

Déja l'interieur est vidé et netoyé. J'ai enlevé sièges/banquette, tout les plastics de plancher et découvert des mauvaises choses, de la rouille au niveau des fixations de ceinture sur les passages de roues. Pas perforante et moins que ce que je m'attendais. :)
Ensuite les planchers arrières sont cleans.
Pour les planchers avant par contre, j'ai pas enlevé l'espèce de goudron mais à travèrs on apperçoie du jour... :(
Ensuite la belle boie de l'eau, il faudra cherché la fuite ou regarder si elle fait pas un joint de cucu. :'(
Voila pour les mauvaise nouvelles ;)

Maintenant les bonnes: J'AI FAIT UN TOUUUUUUURR ! :D :D On a mis la batterie de la five et hop, elle démare au quart de tour ! B)
En bref une trelle c'est trop bien à conduire, RRRRURUUUUUUUUMMMMRUOOUUMM, je m'y croit encore. :D
J'ai testé du polish et ça à l'air de marcher, ensuite la pluie est venue m'em*£§der.
J'ai aussi trouvé 5 euros 20 en pièces en rangeant, donc elle ne m'a coûté que 94.80 euros. :P
Et quand il à plu fort toute à l'heure, je suis aller voir l'étencheité: pas trop mal, seul le joint de porte conducteur laisse suinter et moi tout trempé ;) .

Voila pour les nouvelles, les photos que j'ai fait sont trop bidons, désolé.

A plus tard
Un Nicolas trop heureux :D

Posté : 15 août 2008, 00:32
par chappman84
Salut,
Bon mon euphorie est passé, j'ai des photos des endroit du coffre rouillés.

Côté gauche:

http://imageshack.us Image

Côté droit:

http://imageshack.us Image

Je pense gratter jusqu'au métal sain et ensuite antirouille et tout le tralala.

Et un petit réhaussage avant à la va-vite pour voir ce que ça donne. B)

http://imageshack.us Image


Sinon j'ai quelques questions:

Comment on démonte une vitre arrière ? (parceque le plastique... voir photo)

En rangeant, j'ai retrouvé tous les boutons d'ouverture des vitres, mais est-il possible de les recoller ?

Est-ce que les clignotants avants sont les mêmes à gauche qu'à droite ? Je pense pas mais bon.

Voila merci d'avance. A plus tard.
)= Nicolas.

EDIT: Encore deux petites questions, y a t-il une plage arrière à l'origine sur les GTL ?
Et vous voyez les sortes de caches en cartons au dessus des passages de roues arrières ? Comment les enlève-t-on ?

Merci, je bombarde de questions désolé :ph34r:

Nico.

Posté : 15 août 2008, 08:13
par Chico
Alors première question pour les vitres arrières => RTA ^^ c'est le plus simple (si tu la veux en pdf => MP)

Deuxième question : recoller les boutons c'est possible, va chez carglass tu demandes je pense qu'ils peuvent te faire ça vite fait

Troisième question : les clignos avants sont différents et il y a plusieurs modèles (Seima et cibié)

Quatrième question : oui il y a une plage arrière d'origine (mais peut être pas sur toute les GTL ?)

Cinquième question : les caches en cartons, moi je les ai sorti en tirant dessus et en les cassant (parce que je n'allais pas les remettre) mais y'a peut être moyen de les sortir plus délicatement ^^

Voilà ;)

Posté : 15 août 2008, 09:38
par Rs01
J'ai recollé des boutons de vitre avec une colle araldite et jusque là ça tient :o

Posté : 15 août 2008, 09:57
par J.R
bien dégraisser passer un coup de papier de verre sur la partie plate en alu puis collage avec meme super glue
attention tu as un sens pour le positionner
après tu ne plus mettre le bouton et fermer la glace
j'ai fait la connerie sur la trelle de didinette :rouge:

Posté : 15 août 2008, 10:01
par J.R
pour les vitres ar 2 solutions
soit tu as des vis dans la coulisse
ou tu as des agrafes qui tiennent le cadre sur l'armature de porte
tu souleves le joint à l'interieur tu les retires et hop

Posté : 15 août 2008, 10:03
par J.R
pou la plage arriere tu en trouves aussi sur les TL

Posté : 15 août 2008, 23:56
par chappman84
Salut, merci pour toutes ces réponses. Je veut bien la RTA, J'tenvois un MP. )=
Bein en fait j'ai une plage arrière :D . Elle est juste rabattu contre la banquette, comme une 4L normal je pense ?! :P .
J'ai mis toutes les garnitures de portes, ça fait propre mais triste je trouve. Ce sera donc du provisoir.

http://imageshack.us Image

http://imageshack.us Image

Le père d'un pote m'a donné ça:

http://imageshack.us Image

C'est en fait un cache qui se met dans la calandre pour limiter l'arriver d'air froid en hiver. Ca fait accessoire époque ^^
Sinon on (avec mon papa parcequ'il m'aide beaucoup) est partie à la recherche de la dite fuite de liquide de refroidissement, on a rien trouver sauf que le vase d'expension s'est vidé la première fois qu'on à fait tourner le moteur. Là, elle tourne impec (sauf réglage carbu à faire) mais le circuit de refroidissement à l'air clean. Elle tourne, le ventilo se met en marche, le vase d'expension se remplit un peu... aucun signe de fuite ni dessous, ni nul part... Donc on va tourner comme ça au début et on véra par la suite.
Voila pour la journée
A plus tard.
Nico B)

Posté : 16 août 2008, 00:09
par gogo4l
Excellente aquisition.

Bonne continuation dans la restau de ta trelle.

Si tu veu j'ai une plage arrière de TL.

GAUTHIER

Posté : 16 août 2008, 00:37
par chappman84
Bein non en fait il y en à une mais planqué derrière la banquette arrière ;)
merci quand même.