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Posté : 01 sept. 2008, 23:36
par wiggys92
Bah faut mesurer le diamètre dans le joint de culasse, normalement c'est le diamètre des chemises. (70 mm sur un 1108, 73 sur un 1289 et 76 sur un 1397)
Posté : 01 sept. 2008, 23:37
par petibonohm
tu veux la mesure ?
++BeN
Posté : 01 sept. 2008, 23:42
par petibonohm
alésage = 77mm
++BeN
Posté : 01 sept. 2008, 23:43
par Con de Drôle
Non, files rien Ben, préserve le mystère jusqu'à ce que le moteur tourne !!

nico ^^
[EDIT Ah, trop tard

enfin...
Posté : 01 sept. 2008, 23:44
par petibonohm
Con de Drôle a écrit : Non, files rien Ben, préserve le mystère jusqu'à ce que le moteur tourne !!

nico ^^
j'préfère partager en gardant le mystère...
comme ça ça motivera pour trouver une 4L pour l'équiper !!
++BeN
Posté : 01 sept. 2008, 23:55
par wiggys92
Oula le bordel...
Chemises de 77 mm pour AT (pas d'origine), pistons plat 76 mm de TS/TX...
Kécécé ce moteur?

Posté : 01 sept. 2008, 23:56
par petibonohm
Bon allez, je vous laisse cogiter...
mais vous n'êtes pas très observateur quand même :ph34r:
++BeN
Posté : 02 sept. 2008, 00:42
par chappman84
petibonohm a écrit : chappman84 a écrit : Héhé moi je sais, moi je sais. :-° :-°
tu sais.... :blink: mais si tu veux garder tes chevilles
++BeN
T'inquiete, je te gacherais pas ce plaisir de te dévoiler ! ^^
Posté : 02 sept. 2008, 09:28
par petibonohm
Salut à tous,
pour information, voiçi un vilo de R5 1108
:ph34r: :ph34r:
++BeN
Posté : 02 sept. 2008, 11:00
par Kéké
Hum, qu'est ce que tu nous prépares petit homme ?

Kévin