Page 2 sur 2

Posté : 01 oct. 2008, 14:05
par junior_49
Bon...En fait, c'est tellement con, que j'me trouve tout chose d'avoir posé des questions aussi débiles... :rouge:

Donc il suffisait de trouver le trou qui va bien (je m'attendais à un trou dans le châssis!)

en fait, non... ^^

Image

Image

Suffit juste de regarder le petit trou entre les attaches des ceintures...et de visser...

Mais de combien d'ailleurs? J'en sais rien...J'ai vissé 4 tours complets...J'espère que c'est suffisant et pas de trop!

Sinon, pour l'outil en question, j'ai eu de la chance, j'avais ce qu'il fallait...Ya des jours où l'on se dit qu'on a de la chance d'avoir un paternel qui a eu la chance d'être bien inspiré au moment de l'achat de ses outils de bricolages... :wub:

Image


La petite rallonge permet tout de suite de serrer sans pb... ^^

Voila...Problème réglé!
Merci bcp!!! :wub:

Posté : 21 avr. 2012, 19:14
par ertiafiwol
Je up le sujet parce que j'ai un problème avec le réglage de mon frein à main...

Voici le problème :

je viens de changer le kit de frein arriere (garniture, cylindre de roue ...) ainsi que les roulements. Mais maintenant le frein à main marche très mal, il serre plus sur une roue que l'autre et quand j'accelere avec le frein à main la voiture roule sans problème. J'ai essayé de serrer au max l'ecrou de 13 mais ça ne change rien... :(
J'ai aussi roulé un peu pour voir si c'était une question que tout se mette bien en place mais ça a pas changé grand chose.

GrandLaurent parle de regler un truc dans les tambours, c'est quoi ? Le ratrapage auto? Parce que j'ai entendu qu 'il essayait de passer un cran quand je freinais à l'arret et je pense qu'il a du le passer en roulant.

Merci d'avance pour votre aide.

Je precise que les cables de frein à main ont 150 km

edit : problème résolu, il fallait régler le ratrapage auto!!!