Posté : 16 oct. 2008, 13:25
Ok je vous remercie pour toute ses infos.
La purge a été effectué avec un purgeur auto branché sur le bocal avec la pression de la roue de secours a 1.4bar .
Puis refait a "l'ancienne" 1 personne actionne la pedale et 1 autre au purgeur de chaque roue en commencant par la plus éloigné . le probleme c'est qu'avec cette methode on arrive pas a aller au planché avec la pedale de frein meme purgeur de cylindre de roue arriere desseré ! <_< a l'avant la purge fonctionne sans souci, c'est pour ca apres avoir fait tous ca (réessayé encore hier rien a faire ) ! je voit plus que le repartiteur !
Enfin celui ci est demonté de ce matin ! la galere :waw: donc je vais pas m'embeté a remonté ca il faut que je trouve un T maintenant :-° en espérant que ce soit bon apres ...
Au fait quelqu'un connait le type de filtage des raccord de frein male car pour trouver un T il me faudrait ca .
ce que j'ai trouvé pour le moment :
http://www.gt2i-classic.com/Te_3_voies_ ... 2_255.html http://www.gt2i-classic.com/Te_3_voies_ ... 2_255.html
http://www.gt2i-classic.com/TE_FEM_10X1 ... 2_255.html http://www.gt2i-classic.com/TE_FEM_10X1 ... 2_255.html
Merci
La purge a été effectué avec un purgeur auto branché sur le bocal avec la pression de la roue de secours a 1.4bar .
Puis refait a "l'ancienne" 1 personne actionne la pedale et 1 autre au purgeur de chaque roue en commencant par la plus éloigné . le probleme c'est qu'avec cette methode on arrive pas a aller au planché avec la pedale de frein meme purgeur de cylindre de roue arriere desseré ! <_< a l'avant la purge fonctionne sans souci, c'est pour ca apres avoir fait tous ca (réessayé encore hier rien a faire ) ! je voit plus que le repartiteur !
Enfin celui ci est demonté de ce matin ! la galere :waw: donc je vais pas m'embeté a remonté ca il faut que je trouve un T maintenant :-° en espérant que ce soit bon apres ...
Au fait quelqu'un connait le type de filtage des raccord de frein male car pour trouver un T il me faudrait ca .
ce que j'ai trouvé pour le moment :
http://www.gt2i-classic.com/Te_3_voies_ ... 2_255.html http://www.gt2i-classic.com/Te_3_voies_ ... 2_255.html
http://www.gt2i-classic.com/TE_FEM_10X1 ... 2_255.html http://www.gt2i-classic.com/TE_FEM_10X1 ... 2_255.html
Merci