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Posté : 16 oct. 2008, 23:56
par petibonohm
j'ai pas pris le modèle 34cv, car je doute qu'un 850cc tire autant... j'ai choisi celui 22,5cv...
mais si tu regarde c'est le même kit en 160 !
++BeN
Posté : 17 oct. 2008, 09:51
par Djs-Rudy
Bonjour à Tous les Trelleurs & Trelleuses
J'ai un Jeu de tambours Neuf d'ancienne (en 160mm) à vendre
Si ca intéresse
A+
Posté : 17 oct. 2008, 12:06
par El tiranos
Oui tu le vends combien ?
Jeu complet ou pas ?
Je suis intéressé.
Posté : 17 oct. 2008, 12:55
par Djs-Rudy
Bonjour à tous
Je vends mes Tambours Ar neuf en (160mm), car erreur d'achat...
C'est du 180mmn qu'il me faut...
Je les vends 30.00€ la paire, à rajouté les FDP
A +
Posté : 17 oct. 2008, 13:06
par Djs-Rudy
Pour ce qui est du montage
En monte d'origine, tu as soit GIRLING ou BENDIX
En suite, les fournisseurs qui ont copié ces Marques avec les droits, comme :
Valeo, Lucas, Delphi, Bosch, Quinton Hazell, et bien d'autre encore
Je crois que la seul différence entre les 2 marques première, c'est le rattrapage
automatique d'usure des garnitures qui l'est chez Bendix,
mais pas Girling...à vérifié
A savoir aussi, si sur les Anciennes, cela existé aussi le rattrapage auto?
Je n'ai pas de revu d'ancienne pour vérifié, mais je regarde si je trouve ça
sur le net.
Je vous tiens au courant
A +
Posté : 17 oct. 2008, 15:59
par grandlaurent
les anciennes n'avaient pas de rattrapage automatique.
il y avait un excentrique à tourner avec un carré de 10mm pour amener les garnitures juste assez près du tambour.
Posté : 17 oct. 2008, 16:15
par Djs-Rudy
Merci Grandlaurent
Je viens de trouver la réponse sur le Net, mais tu as été" plus rapide que moi
Je ne posséde pas une R4 Ancienne, donc je cherche les Infos....
C'est plus long )=
A +