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Posté : 31 oct. 2008, 19:19
par Max05
Joli ce pommeau,
J'en avais fait quelques uns à la lointaine époque où j'étais au lycée, celui de ma 4L, bien gros par rapport au petit machin d'origine:
@+
Posté : 01 nov. 2008, 15:57
par lorenzoa62
Ehhhhh moi aussi je veux un nouveau pommeau. Snifff.
++Lorenzo
Posté : 01 nov. 2008, 19:19
par john-wolff
bon aujourd'hui dans le nord temps de chien ... :-( comme d'habitude
donc ca n'a pas beaucoup avancé,
j'ai juste un probleme , je vous explique ca demain avec des photos
lorenzo j'attends un plan de ton futur pommeau ^^
ciao
Posté : 02 nov. 2008, 15:56
par john-wolff
j'ai pu avancer un peu coter plancher ce matin, j'ai regarder en dessous de l'isolant qui avait bien été collé !!, c'était encore humide coté conduceur
faudra poncer et mettre en anti rouile.
Est ce que certains d'entre vous n'ont pas remis d'isolant ? Est ce que ca résonne beaucoup dans le voiture?
http://www.zimagez.com/zimage/dsc019495.php
j'ai un souci pour enlever le moulin, j'arrive toujours pas a virer les cardans
sur la photo, la rotule (entourée en rouge) , la tige fileté tourne avec le boulon
avez vous des solutions a m'apporter pour resoudre ce probleme ?
autre souci comment on enleve le cardans prit au niveau de la roue? zones vertes
http://www.zimagez.com/zimage/dsc019508.php
sinon j'ai deblayer la voiture de son intérieur et mauvaise surprise, j'ai des trous dans la voiture !!
http://www.zimagez.com/zimage/dsc019476.php
un manque de place m'oblige a stocker l'une dans l'autre ^^
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0194611.php
savez vous si les pommeaux sont vissés ou emboités collés ?
merci car le mien ne bouge pas et je veux pas tout abimer ^^
ciao et merci
Posté : 02 nov. 2008, 16:58
par JaY
le pommeau est emboité et collé, j'ai galéré a virer le mien. mais comme il était cassé, mode bourin ON lol
Posté : 02 nov. 2008, 17:05
par FOXx
si je peux te conseiller: tu démonte la barre du levier de vitesse (2 boulons sous le capot), et ensuite une fois démonter ça t'évitera de trop forcer dessus ...
et ensuite tu le fais tourner sur son axe, il va finir par ce décoller et en tournant + tirant en même temps tu fini par le sortir sans rien abimer.
+++
Posté : 08 nov. 2008, 13:58
par john-wolff
cette semaine j'ai un peu bosser le soir et comme il faisait noir quand je finissais j'ai pas pu prendre de photos alorsd voila l'état du plancher que j'ai commecé a poncé
http://www.zimagez.com/zimage/dsc019619.php
http://www.zimagez.com/zimage/dsc019629.php 
est ce trop poncé ou pas asseze merci
http://www.zimagez.com/zimage/dsc019645.php 
en train de poncé l'arriere droit
en esperant qu'avec ce grand week end de 4 jours je puisse avancer sur le train avant ...
Posté : 09 nov. 2008, 15:30
par lorenzoa62
C'est largement assez poncé, le but est uniquement d'enlever les traces de rouille.
Pense à traiter à l'anti rouille, et après si t'es motivé, apprêt et peinture.
++Lorenzo
Posté : 10 nov. 2008, 19:26
par john-wolff
ok bin c pas grave si c'est trop , ca ira quand meme !!
j'ai fini les deux fond il me reste plus que les cotés !!
sinon j'ai enlever le moteur 850 cc apriori bloqué
je vais en profiter pour demonter le train avant, le poncé puis le repeindre
j'ai aussi fait un grand netoyage dans le compartiment moteur, toute l'huile avait coulé (elle permet de garder un chassis nikel mais je l'ai quand meme enlever pour que ca soit plus propre)
le chassis est tout de meme piqueter par la rouille !
donc je vais poncer légérement ^^ et je viendrais reappliquer de lanti rouille
apres ce grans nettoyage ca sera demontage de l'autre ( mais c'est pas pour tout de suite )
ciao
Posté : 11 nov. 2008, 11:18
par lorenzoa62
Ba t'es bien courageux J-L. Pour le pommeau je passerai surement cette semaine si ca te convient.
++Lorenzo