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Posté : 18 nov. 2008, 10:52
par manu29
je pense que l'on peut tout monter, mais a mon avis dans certains cas les valeurs indiquées seront erronnées...en meme temps cela ne devrait pas etre erroné du double...ca doit rester raisonnable.
le seul truc, quand on change ca, c'est faire gaffe au carre d'entrainement du cable, y'a 2 ou 3 modeles differents.
Posté : 18 nov. 2008, 11:48
par bebere_lemou
Je suis pas forcement daccord avec toi manu29.
viewtopic.php?t=1539&start=0 viewtopic.php?t=1539&start=0
Sur ce post ils expliquent comment monter un compteur de r5. et la meilleur solution est de récupérer ton compteur de 4L. Sinon tu risques d'avoir une vitesse éronné et un killometrage complétement faux, alors si tu fais un rally je te déconseille de mettre un autre compteur au risque de ne pas faire valider ton kilometrage ou d'avoir un killometrage complétement déconnant.
Posté : 18 nov. 2008, 11:48
par bebere_lemou
Je suis pas forcement daccord avec toi manu29.
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Sur ce post ils expliquent comment monter un compteur de r5. et la meilleur solution est de récupérer ton compteur de 4L. Sinon tu risques d'avoir une vitesse éronné et un killometrage complétement faux, alors si tu fais un rally je te déconseille de mettre un autre compteur au risque de ne pas faire valider ton kilometrage ou d'avoir un killometrage complétement déconnant.
Posté : 18 nov. 2008, 12:16
par manu29
oui effectivement, le probleme serait l'etalonnage ?
comme indiqué il suffirai de changer le cadran par celui de la 4l pour recuperer un etalonnage coherent...c'est ca.