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Posté : 25 nov. 2008, 23:34
par jethro
Salut,

je dirai 155, plus ça doit être possibles, mais limite en tenue de route le pneus fait une sorte de M avec la jantes moins large que la base du pneus.

Sinon pour répondre à une des questions les 155/80 frotte dans les ailes avant d'origines (j'en avais au Trophy 2005) et cela même avec un gros réhaussage, faut donc les élargir et ça passe, technique de la bate de baseball pour faire ça bien ou alors en les tirant tout simplement vers l'extérieur.

A+ ;)

Posté : 17 déc. 2009, 15:51
par Izno
Y'a-t-il un retour sur les Fedima F-OR en 155R13 ?

Car a priori ceux qui utilisent des 155/80 sont soit en Dunlop SP88 soit en Blackstar.

Je m'explique, j'ai 4 jantes BWA en 14 que j'aimerai monté en 165/70/14. Pour la roue de secours je pensais prendre une 13 et mettre une monte correspondante, avec un dessis de pneu proche.

J'ai trouvé ça nul part ailleur que chez fédima, qui propose le F-OR en 165/70R14 et en 155/80R13.

Par contre pour avoir vu des trelles en F-OR 145/80R13 il ne reste pas beaucoup de marge, donc j'aimerai savoir si avec les crampons le 155/80 passe.

J'ai appelé FEDIMA hier pour connaitre le diamètre des 2 pneus, ils ne devaient mesuré et me rappeler, et je suis tjs sans nouvelles, et j'ai pas envie de les faire trop chier avec ça, car je suis un peu charette en tunes pour le moment, et que je ne pourrai pas les commander :x

Posté : 19 déc. 2009, 11:15
par BassMan
J'Up ce topic pour savoir a quelle pression je peut gonfler des pneus 165/70/13 ?

Posté : 19 déc. 2009, 12:25
par Izno
Pourquoi poser la question pour des 165/70R13 sur celui des 155/80R13 ?

Sinon sur route tu peux aller jusqu'a 2,5bar partout, apres si tu fait du chemin 2,2 derrière et 2 devant, si c'est pour du sable 0.8 partout )=

Posté : 19 déc. 2009, 12:26
par BassMan
pour pas se faire engeuler de créer des topic a tout va et de pas avoir trouvé dans la fonction recherche lol