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Posté : 31 janv. 2009, 11:07
par Rs01
Je confirme aussi

Posté : 31 janv. 2009, 12:03
par cassedalle
Ok les gars, merci pour vos réponses rapides et précises.
Je vais commencer à me renseigner pour modifier ce petit moteur.
@+
Clèm
Posté : 31 janv. 2009, 12:51
par xscal
euhh
pourquoi changer l arbre a cames???
a part le carbu qui a une tige speciale pour autoregulation j avai pas vu de différence perso

Posté : 31 janv. 2009, 13:25
par rodolpher
C'est que t'as pas un moteur équipée de boite auto, l'arbre est plus long
Posté : 31 janv. 2009, 13:44
par xscal
j ai pas di que j avai un moteur de boite auto ^^ ( moi j ai un R5 GTL 1300 )
mais mon carbu vien d une boite auto et j avai pas fait gaffe j avoue
