Posté : 24 nov. 2008, 15:53
démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeN
++BeN
Euh quel est le rapport avec l'état du moteur?petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeN
faut que je vérifie quoi alors?wiggys92 a écrit :Euh quel est le rapport avec l'état du moteur?petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeNTu peux avoir des culbus nickels et un moteur HS et inversement...
Il est stocké à l'extérieur ce moteur?![]()
Pour l'allumeur, normalement dessus t'as une référence qui commence par R248 si c'est un ducellier. Il te manque juste la boîte à air cylindrique mais ça ne sert à rien sur une 4L, elle rentre pas
230€ me parait super cher si tu n'es pas sûr de son état! Je mettrais maxi 100€.
La boîte 4 peut aussi être intéressante car elle a des rapports raccourcis par rapport à une GTL
j'ai pas demander pour les garanties mais je pense que c'est mortwiggys92 a écrit : Le top serait de le faire tourner au démarreur pour pouvoir prendre les compressions![]()
200€ sans aucune garantie j'imagine...ils se touchent vraiment les casseurs :x
si tu vois les culbus rouillé avec de ma merde, ça te donne une idée de l'état du reste..., tu peux te dire que l'humidité est entrée et à oxydé la mécanqiue...wiggys92 a écrit :Euh quel est le rapport avec l'état du moteur?petibonohm a écrit : démonte le cache culbu et regarde l'état des culbus... y a pas 36 choses à vérifier
++BeNTu peux avoir des culbus nickels et un moteur HS et inversement...
JC, ce site http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm Types moteurs ne connait pas le tienJ.Charles a écrit : Tiens puisque t'es là moi je cherche à quoi correspond mon moteur :
647 M7 12 ...![]()
Tu confondrais pas avec 847 M7 12 ? :unsure:J.Charles a écrit :Tiens puisque t'es là moi je cherche à quoi correspond mon moteur :
647 M7 12 ...
Si tu as une petite idée de ce que c'est Wigg ... Ca serait cool
)=J.Charles