Page 2 sur 13

Posté : 04 déc. 2008, 20:56
par rodolpher
C'est toi qui lui a fourni ces courbes ? Si c'est le cas chapeau. Et vu les courbes on est en mesure de les proposer a plusieurs forum (je pense au FAR en particulier).


Et puis
the renault cleon extsis from 956cc to 1400cc and is mounted to nearly every renault car between the 70's and the 80's
ça monte plus haut que ça dans la cylindrée, ça monte jusqu'a 1600cc

Posté : 04 déc. 2008, 21:11
par nickie
rodolpher a écrit : C'est toi qui lui a fourni ces courbes ? Si c'est le cas chapeau.
bah j'ai fait une liste,
mais un autre gars à fourni des courbes de DAF que je connais pas


donc actuellement y'à ça:


CURVE 0 : R-252 for Renault 4 engine type 800
CURVE 1 : R-284 for Renault 4 engine type 800
CURVE 2 : R-222 & C33 for Renault-4 fourgon engine 688
CURVE 3 : R-280 & C52 for Renault 4 GTL engine type 688
CURVE 4 : R-244 & D61 for Renault 4 GTL engine type 688
CURVE 5 : R-275 of R287 for Renault 5 engine : 800-10
CURVE 6 : R-268 & C34 for Renault 5 engine : 689-10
CURVE 7 : R-248 & C34 for Renault 5 engine : 810-25
CURVE 8 : R-248 & C33 for Renault 5 engine : 810-26
CURVE 9 : R-294 & D61 for Renault 5 engine : 810-29
CURVE A : for DAF 55 engine : BB110B & BR110B
CURVE B : for DAF 55 engine : B130
CURVE C : R249
CURVE D : Savanne / Estafette vac.: ZT engine : 671
CURVE E : Savanne / Estafette vac.: C33 engine : 817
CURVE F : A45


je sais pas non plus à quoi correspondent les courbes C et F
moi je leur ai donné ça



R4/R6:
956cc:
R.268-C52

1108cc:
A.96-R.222-C.33 (688.11)
R.224 D61 (688D7 12)
R.280-C52 (688.12)

R5:

956CC:
R.248-C33 (689.10)
R.268-C34 (689.10)

1108cc:
A.298-D61 (688 E7-13)

1289cc:
R.248-C33 (810.26) GTL?
R.248-C34 (810.25) LS r1224
R.294-D61 (310-h-7-29) 1300 automatic

1400cc:
R.308-C33 (C2J .p 7.13)

alpine
R.230-C34

super5
R.335-D83 (C1E)


avec les scans des dites courbes ,
celles de type 800 apparement ils les ont trouvés eux-mêmes :P

Posté : 04 déc. 2008, 21:18
par rodolpher
Personellement il nous faudrait la R308-c33, commercialement il leur faudrait la R230-c34
ça tombe bien il y a 2 places vacante maintenant :P




PS: tu peux m'envoyer toutes les courbes que tu as stp ?

Posté : 04 déc. 2008, 21:21
par xscal
810 / 26 c est R5 GTL effectivement mais aussi R5 Lecar


donc moi ce serai al courbe 8 :P

par contre j etai au courant que c est un cleon ...

Posté : 04 déc. 2008, 21:24
par nickie
rodolpher a écrit :

PS: tu peux m'envoyer toutes les courbes que tu as stp ?
je peux te faire suivre le mail si j'ai ton addresse :D

la mienne c'est nicky66 chez gmail.com :P


sinon pour les 2 courbes, c'est exactement ce que je leur ai dit :D

Posté : 08 déc. 2008, 13:16
par nickie
voilà ou on en est :


CURVE-0: R-222 & C33 for Renault-4-forgon engine 688
CURVE-1 : R-280 & C52 for Renault 4 GTL enginetype 688
CURVE-2 : R-244 & D61 for Renault 4 GTL enginetype 688
CURVE-3 : R-275 of R287 for Renault 5 engine : 800-10
CURVE-4 : R-268 & C34 for Renault 5 engine : 689-10
CURVE-5 : R-248 & C34 for Renault 5 engine : 810-25
CURVE-6 : R-248 & C33 for Renault 5 engine : 810-26
CURVE-7 : R-294 & D61 for Renault 5 engine : 810-29
CURVE-8 : R-308 & C33 for Renault 5 1400cc engine (C2J .p 7.13)
CURVE-9 : R.230 & C34 for Renault 5 Alpine
CURVE-A : for DAF 55 engine : BB110B & BR110B
CURVE-B : for DAF 55 engine : B130
CURVE-C : R249 Voor Renault Estafette R-2137 , engine 810-01 1289 cc
CURVE-D : Savanne / Estafette vac.: ZT engine : 671
CURVE-E : Savanne / Estafette vac.: C33 engine : 817
CURVE-F : A45 (not sure what this is)

ça m'a l'air pas mal :D
il en manque une importante ou bien nan? :D

Posté : 08 déc. 2008, 13:34
par petibonohm
T'as une idée de combien couterai un joujou comme ça ?

j'veux bien aussi que tu me forward les courbes ! sur petibonohm chez hotmail.com :) Merci

++BeN

Posté : 08 déc. 2008, 14:18
par nickie
295 euros! :P (avec la TVA suedoise de 25% , c'est à dire pas loin de 75 euros qu'on pourrait eviter si quelqu'un à une entreprise avec un numéro TVA mais là ça devient compliqué.... :D )

et on a même une photo!
Image

on peut aussi l'avoir avec la tête angulaire:
Image

Posté : 08 déc. 2008, 14:23
par nickie
et voilà la fameuse courbe A45 que eux mêmes savent pas d'ou elle sort....

sans doute proposée par le mec à la DAF?

chaipo :P

Posté : 08 déc. 2008, 15:22
par petibonohm
à quand même !! 300€ l'allumeur ! c'est super cher !!!

du coup, j'trouve ça moins interressent :( même si nicky fait un super boulot !!

++BeN