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Posté : 23 mai 2006, 22:40
par usbek
Bon, pour conclure: rien de tel que des Bilsteins... à gazzzzzzzzz
@+

Posté : 23 mai 2006, 23:36
par CAD
bonne conclusion ;)
@+ CAD

Posté : 24 mai 2006, 08:46
par wiggys92
busio a écrit : Je ne sais pas ce qu'ils vous ont prouvé mais j'ai lu tout plein de topics de gens qui avaient de problèmes graves et en plus dès le début des pistes! Alors pour moi pas de Record ! Même si ils promettent de changer l'amortisseur défectueux, je l'aurai dans l'os pendant le rally. Je prends les Koni, produit sur et de qualité. Jamais personne s'en ai plaint.
Si tu lisais les topics jusqu'au bout...tu verrais que c'étais un probleme de sous-traitant...ca peut arriver à n'importe quelle entreprise ;)

Je confirme ce que dis Jethro, les koni sont des "premiers prix" dans les amortisseurs sport...

Acccchhhh, Bilstein reste le top mais il faut plus que doubler l'investissement par-rapport aux record...à toi de voir

Posté : 24 mai 2006, 20:02
par jethro
Clair Bilstein c du top! )= , mais c'est plus les même budget.

MLe seul truc faut voir ce que ça donne des bilstein pour 4L (est ce qu'il ont fait une gamme sport en faite).

Posté : 24 mai 2006, 20:53
par CAD
Ca donne du feu de dieu des bilstein!
ils ont fait une gamme pour 4L cross "gamme jaune"
Pour info: environ 580 euros les 4
@+ CAD

Posté : 24 mai 2006, 22:05
par vince
mais vous aviez fait qlq adaptations pour les faire passer non ?

en tout cas c'est sur qu'on voyait pas vos 4L (estacatrelle) bouger dans les rochers... un peu frustrant (surtout pour moi :D)

++ Vince

Posté : 24 mai 2006, 22:53
par CAD
ces amortisseurs sont étudiés pour des 4L a bras fonte.... pour les bras tôle, gt le seul des cinq, on en a chié... Je m'explique, il a fallu elargir le "u" dans lequal tu places l'amortisseur a l'arrière. C'est en fait la pièce qui s'est arrachée sur la tienne vince.. On a élargi et soudé des plaques de renfort.... Pour les bras fontes c rentré comme une lettre a la poste. Pas de modif pour l'avant.

c clair que c amortos sont vraiment geniaux que ce soit sur piste ou sur route. Entre les barres torsions précontraintes, les voies larges, l'arceau qui te rigidifie la caisse et ces fameux bilstein la différence de comportement est fenoménale! La où l'on a le plus été impressionnés ct sur piste. (Je dis ca pour ceux pour qui ct la deuxieme edition) Ca passe partout pas de pompage apres un saut, butees de detente et de compressiosn surdimentionnées...le pied koi!

@+ CAD

Posté : 25 mai 2006, 14:48
par usbek
Ouais, la seul problème pour moi a été une vis de fixation cisaillé car elle avait pris du jeux. Faut donc faire un montage avec vis renforcées et écrou nil-stop pour les bras fontes.
@+

Posté : 18 nov. 2006, 20:45
par safir03
Puis je avoir des photos d'un montage de blidstein sur des bras en tole?

Posté : 19 nov. 2006, 18:01
par Ugo
Moi j'ai trouvé des record pour 37€ l'amortisseur avant et 50 l'arrière (en neuf bien sur) c'est interessant?