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Posté : 30 mars 2011, 19:42
par Micka52
Sur ùma trelle, ce repère correspond à 6° d'avance car le volant tourne dans le sens anti-horaire quand on est face à lui. Donc le PMH est le repère de gauche sur la photo. Je l'ai encore fais cette semaine et je pense que 6° d'avance en moins, ça se sent donc je ne me suis pas trompé.

Posté : 30 mars 2011, 21:11
par Rs01
Micka52 a écrit : Sur ùma trelle, ce repère correspond à 6° d'avance car le volant tourne dans le sens anti-horaire quand on est face à lui. Donc le PMH est le repère de gauche sur la photo. Je l'ai encore fais cette semaine et je pense que 6° d'avance en moins, ça se sent donc je ne me suis pas trompé.
Ouais c'est surement ça !

Posté : 06 juin 2011, 12:53
par djdadoo
Eeeee vous l'avez trouvé le PMH ???

sa m'interesse j'ai exactement les même repére et j'ai tout décalle je crois mdr !!!

Posté : 06 juin 2011, 13:03
par buggs_33
Moi je m'en fou de ces repères. Je place le PMH dès que je le vois sur l'un des deux trait. Je tourne mon allumeur en fonction de l'étincelle, mets mes fils de bougies et ensuite quelqu'un tourne la clef de façon à démarrer le moteur et je tourne l'allumeur un tout petit peu serré (plus de précision) de façon à trouver le régime optimum. Ca marche à tous les coups ;) . De toute façon j'ai jamais su faire autrement donc bon un jour j'ai improvisé et ça a marché !!