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Posté : 23 déc. 2008, 00:14
par corentin
faut pas etre fou il y a un différentiel à l'arrière, sinon la voiture yrais tout le temps tout droit. Le problème vient qu'il n'y a pas de différentiel au milieu donc les roues avant et arrière tourne à la même vitesse, donc en manÅ“uvre sa ne vas pas du tout.

Posté : 23 déc. 2008, 09:03
par wapin
xscal a écrit : et ej sai plsu si c est  la mise en prise ou le debrayage du systeme sinpar, mais il es dit qu un de ces deux , il es fortment deconseillé de l efaire a l arret

attention wapin ;)
Sur la mienne, sa passe bien à l'arrêt, si la manette est dure (surtout le pont AR) j'avance de quelque dizaine centimètre en poussant sur la manette est ça passe :P .
Pour décraboter pareil sauf que je recule d'une dizaine de centimètre :D .
Sans forcer ça marche très bien :ph34r: .

Posté : 23 déc. 2008, 09:36
par Rs01
Dizaine de centimètre parce que dixième de centimètre c'est un millimètre :ph34r:

Posté : 23 déc. 2008, 11:31
par wapin
Rs01 a écrit : Dizaine de centimètre parce que dixième de centimètre c'est un millimètre  :ph34r:
Merci j'avais pas vu :P
j'ai corrigé. :x

Posté : 24 déc. 2008, 11:57
par junior_49
autre question con sur le système SINPAR:

C'est dans quel ordres les manettes??? :rouge: J'suis avec un système central, et on m'avait dit (des conneries quand je vois ce que vous me dites) qu'il fallait d'abord faire la manette de gauche, puis celle de droite. VRAI/FAUX?

Encore merci!! ;)
et ej sai plsu si c est la mise en prise ou le debrayage du systeme sinpar, mais il es dit qu un de ces deux , il es fortment deconseillé de l efaire a l arret
C'est lequelle qui est déconseillé de faire à l'arrêt??? :blink:

Posté : 24 déc. 2008, 13:37
par wiggys92
Levier de droite d'abord à faible vitesse (crabotage avant : mise en rotation de l'arbre) puis levier de gauche à 'n importe quelle vitesse (crabotage du pont : 4x4)

Posté : 25 déc. 2008, 21:38
par junior_49
Zut...J'faisais l'inverse, à l'arrêt... C'est grave doc? :s

Posté : 19 janv. 2009, 23:30
par Scooby
A l'arrêt, non je vois pas de contre indication !
mais c'est plus facile de craboter dans l'autre sens, la mise en place des crabots est plus aisée !

Crabote toujours la boite avant le pont AR !

Posté : 20 janv. 2009, 08:56
par corentin
Bah non scooby c'est dabor le pont car il n'y a pas de couple, c'est juste un entrainement, puis après la boite car la le couple est transmis!!

Posté : 20 janv. 2009, 09:47
par wiggys92
corentin a écrit : Bah non scooby c'est dabor le pont car il n'y a pas de couple, c'est juste un entrainement, puis après la boite car la le couple est transmis!!
Bah non c'est l'inverse :D Tu préarmes l'arbre de transmission et après tu crabotes le pont...Cf la note technique des Sinpar...