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Posté : 04 janv. 2009, 20:46
par bioubiou
OK dsl je ne suis pas attentif sinon j' ai trouvé un ventilo d' ordinateur 0.19 ampère un ami ma dit qu' il était trop petit.
Posté : 09 janv. 2009, 19:35
par bioubiou
Est vrais?
Posté : 09 janv. 2009, 19:43
par slooptoot
Je vois pas trop l'utilité...
Posté : 09 janv. 2009, 20:37
par Chico
slooptoot a écrit : Je vois pas trop l'utilité...
pareil ça doit pas changer grand chose, les ventilos de PC doivent débiter beaucoup moins que ce qu'aspire le carbu ...
Posté : 09 janv. 2009, 20:48
par clem4l
Ce n'est pas pour gaver le carbu en air c'est juste pour le refroidir et eviter que l'essence ne se vaporise.
Clem
Posté : 09 janv. 2009, 20:59
par Chico
dans ce cas une simple grille d'aération au dessus du carbu suffit non?
Posté : 09 janv. 2009, 21:04
par clem4l
Oui mais par exemple en franchissement tu roule pas très vite avec un moteur en charge... donc pas de circulation naturel et un fort dégagement de chaleur. Pour nous peud'interet a moins de faire le trophy avec une caravane au cul!
Posté : 09 janv. 2009, 21:08
par belet
Je sent bien "une petite touche de jacky tuning" quand même...

Je vois pas bien a quoi sa peut servir a part ponctionner sur la batterie.
++
Posté : 09 janv. 2009, 21:39
par clem4l
Tu fais un passage un peu dur : ton moteur chauffe, un autre passage dur, tu cales. Il y a de fortes chances pour que tu ne redémarre pas => essence vaporisé dans le réservoir du carbu ne descend plus vers le venturi. Moralité faut attendre 10 min que ça refroidisse pour redémarer.
Posté : 09 janv. 2009, 23:01
par belet
ah ah oui possible!
Mais moi je cale pas
